Débit réseau local
MaGk
Messages postés
635
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connexion éthernet à un modem routeur, avec longueur de fil de 25 mètres, une carte pci réseau 10/100 Mb/s. Tout fonctionne correctement. Par contre lorsque que je pointe ma souris sur l'écran de connexion (en bas à droite de l'écran), celle-ci m'affiche une vitesse de connexion de 6,9 Mb/s. Est-ce normal ?
Merci de votre contribution.
Cordialement,
MaGk.
j'ai une connexion éthernet à un modem routeur, avec longueur de fil de 25 mètres, une carte pci réseau 10/100 Mb/s. Tout fonctionne correctement. Par contre lorsque que je pointe ma souris sur l'écran de connexion (en bas à droite de l'écran), celle-ci m'affiche une vitesse de connexion de 6,9 Mb/s. Est-ce normal ?
Merci de votre contribution.
Cordialement,
MaGk.
A voir également:
- Débit réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
9 réponses
ce qu il t indique n'est pas vraiment representatif.
trouve un soft de surveillance de reseau si tu veux verifier ton debit en LAN.
trouve un soft de surveillance de reseau si tu veux verifier ton debit en LAN.
Salut,
celle-ci m'affiche une vitesse de connexion de 6,9 Mb/s. Est-ce normal ?
pardon ? sur quelle connexion est-ce que tu lis cela ? ça n'est pas possible sur une connexion ethernet .
celle-ci m'affiche une vitesse de connexion de 6,9 Mb/s. Est-ce normal ?
pardon ? sur quelle connexion est-ce que tu lis cela ? ça n'est pas possible sur une connexion ethernet .
Eh bien justement ! c'est ce qui m'intrigue. Il s'agit de l'info donnée par le petit icône d'information en bas à droite de l'écran (deux petit écrans bleu ciel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis à 10 quand je vais dans le panneau de configuration et que je double clique sur la connexion réseau local. Je suis à 6,9 si je pointe ma souris sur l'écran en bas a droite (info-bulle). Bien sûr que c'est réseau local. Ce soir je fais un test avec un petit soft. On verra bien.
désolé de m'introduire dans cette communication, mais quelqu'un peut m donner un lien où trouver un bon support pour la configurationd'un routeur
:-O
mais c'est pas vrai ça !!
c'est si difficile que ça de poser sa question dans une nouvelle discussion ?
on est pas sur un chat ici bon sang de bonsoir !!
mais c'est pas vrai ça !!
c'est si difficile que ça de poser sa question dans une nouvelle discussion ?
on est pas sur un chat ici bon sang de bonsoir !!