Pour se connectet à une imprimante sur un rés
Résolu
aahh
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Nabelas Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nabelas Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon réseau ; il existe un serveur(serveur 2003) et jinstalle sur ce serveur une imprimante epson epl 7000: le pb est que sur une poste client je veux connecter cette imprimante (epson): je clic sur imprimante et télécopieurs /ajout une imprimante /suivant / une imprimante réseau oune imprimante connecteé a une autre ordinateur; il affiche le fénetre de l'assistant d'ajout une imprimante ,puis je cilc sur le serveur ou il partage l'imprimante( epson epl700) .
alors ce serveur n'ouvret pas pour afficher les imprimantes.......
merci à tous
Dans mon réseau ; il existe un serveur(serveur 2003) et jinstalle sur ce serveur une imprimante epson epl 7000: le pb est que sur une poste client je veux connecter cette imprimante (epson): je clic sur imprimante et télécopieurs /ajout une imprimante /suivant / une imprimante réseau oune imprimante connecteé a une autre ordinateur; il affiche le fénetre de l'assistant d'ajout une imprimante ,puis je cilc sur le serveur ou il partage l'imprimante( epson epl700) .
alors ce serveur n'ouvret pas pour afficher les imprimantes.......
merci à tous
A voir également:
- Pour se connectet à une imprimante sur un rés
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment partager une imprimante - Guide
4 réponses
Bonjour,
A partir du serveur a tu partager l'imprimante en question?
si oui tu n'aura qu'a executer a partir du pc du client l'address ip du serveur afin de voir tt les document partager et tu naura qu'a la connecter. (pour ce faire va dans Demarrer pui Execute pr finir ecri ladress preceder de deux antislash \\serveur2003)
si non partage l'imprimante du serveu et ainsi de suite.
A partir du serveur a tu partager l'imprimante en question?
si oui tu n'aura qu'a executer a partir du pc du client l'address ip du serveur afin de voir tt les document partager et tu naura qu'a la connecter. (pour ce faire va dans Demarrer pui Execute pr finir ecri ladress preceder de deux antislash \\serveur2003)
si non partage l'imprimante du serveu et ainsi de suite.