SHARP AR 5316 DIGITAL
ginie
-
Issam AFFI -
Issam AFFI -
Bonjour, je ne peux plus imprimer sur ma photocopieuse SHARP AR 5316 DIGITAL.
Les photocopies marche mais quand on veut imprimer cela fait rien du tout.
Nous avons essayer de desinstaler et reinstaler mais cela marche toujours pas.
Nous avons pas le mode d'emploi.
Merci de me répondre
Les photocopies marche mais quand on veut imprimer cela fait rien du tout.
Nous avons essayer de desinstaler et reinstaler mais cela marche toujours pas.
Nous avons pas le mode d'emploi.
Merci de me répondre
A voir également:
- SHARP AR 5316 DIGITAL
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- Tv sharp aquos ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Prise digital audio out - Forum Audio
3 réponses
en fait moi un autre un autre probleme avec le 5316. et je pense ke tu pe maider car tu as le meme model. jai besoin du CODE kil fo entrer pour activer le photocopieur quand il affiche H et 4 alternativement sur l'écran. jai souvent une baisse de tension dans ma zone c'est pourkoi il me demande le code a tou bou de champ or le technicien n'est pa a coté.SVP help me thanks
vous n'êtes pas obliger de le changer exactement à 50k mais c'est comme une vidange de voiture il est préférable de le changer, il a généralement une durée de vie de 2ans, 3 max.le risque, c'est la fuite dv (développeur). Au dessus de la cartouche il doit y avoir une vis pour pouvoir retirer le bac dv (enlever la cartouche et le tambour avant) et vérifier l'état du dv. ATTENTION : toujours garder ce bac dv bien droit. ce dv doit être bien linéaire et si vous le taper le doucement sur une table, le toner ne doit pas s'échapper . si par hasard vous décider de changer vous même ce développer, juste un sac est fournis! il y a quelque vis a enlever , vider le bac de tout sont dv, ébavurer légèrement le réglette métallique qui ajuste le niveau dv avec un papier de verre fin (pour y enlever le toner qui y est collé).
pour le voyant juste une manip. pour le réinit.