Mon recepteur en panne aider moi
Bonjour,
comment réparer un recepteur ecostar 3000i qui reste en continue en position de recherche sur l'afficheur sans aucun signal sur l'ecran de television et sans arret; merci.Bonjour,
comment réparer un recepteur ecostar 3000i qui reste en continue en position de recherche sur l'afficheur sans aucun signal sur l'ecran de television et sans arret; merci.
comment réparer un recepteur ecostar 3000i qui reste en continue en position de recherche sur l'afficheur sans aucun signal sur l'ecran de television et sans arret; merci.Bonjour,
comment réparer un recepteur ecostar 3000i qui reste en continue en position de recherche sur l'afficheur sans aucun signal sur l'ecran de television et sans arret; merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Je viens de regler un probleme identique sur Echostar 5000
C'est probablment un composant chimique de la carte d alimentation (1,30 € ) que tu peux trouver chez GOTRONIC.FR
Tu peux aller sur clarkebelt.nl ou il y a une discussion assez devloppée sur ce type de probleme.
Le mieux je pense est que tu regardes bien tes composants pour voir s il y en a un légerement deformé si tu ne le vois pas tu les changes tous en commencant par le plus gros.
MJL