Wolfen territory ennemis AIDER MOI SVP!!!
sefko77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sefko77 -
Sefko77 -
Bonjour,Bonsoir
alor voici mon probleme j'ai wolfen territory ennemis et qu'an je voit dans l'ecran des otre il arrive a prendre les armes les objet [...] alor en gros je voudrer savoir quelle est la touche pour prendre l'armes l'objet qui se trouve par terre
alor voici mon probleme j'ai wolfen territory ennemis et qu'an je voit dans l'ecran des otre il arrive a prendre les armes les objet [...] alor en gros je voudrer savoir quelle est la touche pour prendre l'armes l'objet qui se trouve par terre
A voir également:
- Wolfen territory ennemis AIDER MOI SVP!!!
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème quêtes WoW - Forum jeux en ligne
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Le jeu c'est Wolfenstein: Enemy territory ?
Pour ramasser les armes par terre, tu dois mettre ton viseur sur l'arme, et appuyer sur F
Attention, selon le type de personnage que tu as choisis tu ne peux pas forcement rammasser l'arme:
Par exemple si tu es un Sniper avec un fusil à lunette (K43), tu ne pourra pas ramasser les mitrailettes (MP-40 et Thompson) et vice-versa.
Sinon, j'adore pwn du naab dans ton genre sur des publics :D
Pour ramasser les armes par terre, tu dois mettre ton viseur sur l'arme, et appuyer sur F
Attention, selon le type de personnage que tu as choisis tu ne peux pas forcement rammasser l'arme:
Par exemple si tu es un Sniper avec un fusil à lunette (K43), tu ne pourra pas ramasser les mitrailettes (MP-40 et Thompson) et vice-versa.
Sinon, j'adore pwn du naab dans ton genre sur des publics :D
soprano212
bonjour a toi et l arme que les soldat on,l arme qui a 2 axe et que apres il met un truc dedans et apres sa tire comment on s ne serre parce que moi il y a des cible comment l utiliser
a ok merci au faite sa depend de la categories que tu est par exemple si tu est soladat, combatent tu poura prendre que le tthomspon lance flame bazzoka est tout
ou sinon mon otre question ses pour quan on fait la mission pour faire gagner son équipe quan par ewemple a gold rush quan il faut prendre les llingot comment sa marche ou sinon a radar quan faut voller les plan [...] je narivve pas a prendre le lingot, le plan et tout sa tu peut maider stppp
ou sinon mon otre question ses pour quan on fait la mission pour faire gagner son équipe quan par ewemple a gold rush quan il faut prendre les llingot comment sa marche ou sinon a radar quan faut voller les plan [...] je narivve pas a prendre le lingot, le plan et tout sa tu peut maider stppp
ok sa je sais merci quand meme mais ses la touche je me suis crée mon serveur tout seul et japui sur toutte les touche pour prendre le lingot a gold ruush biensur je me suis mit dans l'équipe qui doit attaquer sa veut dire l'équipe amméricaine alor je voudrer savoir quelle est la touche pour prendre le lingot quan la main grise aparait :D