Replication mysql
Résolu
Flipmode
-
Flipmode -
Flipmode -
Bonjour,
Je suis débutant sous mysql.
J'essaye de mettre en place une réplication entre mes 2 serveurs (1 maitre et 1 esclave) mais ça ne marche pas! Je travaille sous Linux, j'ai installé mysql-4.1 sur mes 2 serveurs
Pour faire la réplication, j'ai suivi la procedure du site officiel de Mysql: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0...tion-howto.html
Mais je suis bloqué a l'étape : Faire une sauvegarde des données de votre maître.
Je n'arrive pas a créer mon archive pour sauvegarder ma base de données!!
tar zcf /opt/mysql/var ??? ne marche pas!
Mysql est installe dans /opt/mysql sur ma machine et les données sont stockées dans /opt/mysql/var. Je dois taper quelle commande pour créer mon archive afin de sauvegarder les données de mon maitre?
Merci pour votre aide et vos explications
Flipmode
Je suis débutant sous mysql.
J'essaye de mettre en place une réplication entre mes 2 serveurs (1 maitre et 1 esclave) mais ça ne marche pas! Je travaille sous Linux, j'ai installé mysql-4.1 sur mes 2 serveurs
Pour faire la réplication, j'ai suivi la procedure du site officiel de Mysql: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0...tion-howto.html
Mais je suis bloqué a l'étape : Faire une sauvegarde des données de votre maître.
Je n'arrive pas a créer mon archive pour sauvegarder ma base de données!!
tar zcf /opt/mysql/var ??? ne marche pas!
Mysql est installe dans /opt/mysql sur ma machine et les données sont stockées dans /opt/mysql/var. Je dois taper quelle commande pour créer mon archive afin de sauvegarder les données de mon maitre?
Merci pour votre aide et vos explications
Flipmode
A voir également:
- Replication mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering