Changer l'adresse d'un blog
Fermé
marina0207
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
2 mars 2008 à 18:48
Anonyme - 3 mars 2008 à 01:01
Anonyme - 3 mars 2008 à 01:01
A voir également:
- Changer l'adresse d'un blog
- Changer dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
BmV
Messages postés
91887
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
4 759
2 mars 2008 à 18:51
2 mars 2008 à 18:51
Salut.
Merci de NE PAS CRIER COMME CA on n'est pas sourd des yeux !
Par ailleurs, il semblerait que tu aies de gros soucis avec ton clavier parce qu'il sembl avoir du mal à écrire certains mots comme "S'il vous plaît", "Merci d'avance" .... etc.
Ca fait longtemps qu'il bloque comme ça ?
Faudrait penser à le faire réviser sérieusement si ces symptômes persistent ou même le changer carrément contre un clavier bien élevé ; il en existe des super bien et pas cher du tout.
En attendant, et pour te dépanner jusque là, je t'offre une cargaison de ces mots, toujours bien utiles et très souvent indispensables.
Sers-toi et fais-en bon usage, c'est de bon coeur.
De rien.
Quand tu n'en auras plus, fais-moi signe, j'ai encore énormément de stock
Lecture intéressante => https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci de NE PAS CRIER COMME CA on n'est pas sourd des yeux !
Par ailleurs, il semblerait que tu aies de gros soucis avec ton clavier parce qu'il sembl avoir du mal à écrire certains mots comme "S'il vous plaît", "Merci d'avance" .... etc.
Ca fait longtemps qu'il bloque comme ça ?
Faudrait penser à le faire réviser sérieusement si ces symptômes persistent ou même le changer carrément contre un clavier bien élevé ; il en existe des super bien et pas cher du tout.
En attendant, et pour te dépanner jusque là, je t'offre une cargaison de ces mots, toujours bien utiles et très souvent indispensables.
Sers-toi et fais-en bon usage, c'est de bon coeur.
S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance Merci d'avance
De rien.
Quand tu n'en auras plus, fais-moi signe, j'ai encore énormément de stock
Lecture intéressante => https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Salut ^ ^) <<== ne pas oublier s'il vous plaît ;)) !
J'ai pu voir que tu as pu changée de lien marina0207 ? Ou c'est encore l'ancien ? :)
Suite à ce problème : sujet "COMMENT SAVOIR D OÙ VIENT LES COMS" ; sur ccm :
Je cite et plus => D UN ANONYME MENAÇANT* MOI ET MON FILS sur mon blog !!
* Il poste des messages menaçants dans les commentaires sur mon blog .
Tu n'as pas eu d'aide ici ... (même en Message Privé = MP ?) ;( humm (triste car important)
En cas de problème-s avec des commentaires notamment dans un blog marina0207, je pense que tu peux demandée l'aide des responsables de ce blog ; et ils se doivent de faire respectés les lois en vigueurs, concernant notamment le fait qu'il est interdit de menacer des gens, et encore moins des enfants, même virtuellement. Si tu portes plainte, ils seront tenus, si la justice te l'accorde, de fournir aux autorités compétentes les informations permettant de retrouver l'individu ou plutôt dans un premier temps l'ordinateur ou les ordinateurs ayant servi à t'envoyer les messages. Si la personne se cache et connait bien l'informatique, il peut être suffisamment difficile de retrouver la personne malveillante. De plus, il est heureusement pour les ami-e-s relativement très facile de trouver un blog si on en connaît le contenu et l'auteur même si le lien du site du blog change.
Bon courage :))
La victime du jour de Monsieur le Marquis, le chat et le fiston :
L'indulgence et la patience de Monsieur le Marquis (BmV) est infinie marina0207, mais trop de monde n'usent pas assez de la politesse ; et il est bon de trouver quelqu'âmes égarées afin de faire des relances qui servent à tous :) ; et écrire en MAJUSCULE, si l'on parle, c'est comme crier ; pour un titre dans un article ça passe mais pas bien ICI PAR EXEMPLE LES MAJUSCULES + GRAS :) (majuscules à évitées dans les titres des discussions sur ccm) ;)
Cordialement :))
Merci :) <<== ne pas oublier s'il vous plaît ;)) !
J'ai pu voir que tu as pu changée de lien marina0207 ? Ou c'est encore l'ancien ? :)
Suite à ce problème : sujet "COMMENT SAVOIR D OÙ VIENT LES COMS" ; sur ccm :
Je cite et plus => D UN ANONYME MENAÇANT* MOI ET MON FILS sur mon blog !!
* Il poste des messages menaçants dans les commentaires sur mon blog .
Tu n'as pas eu d'aide ici ... (même en Message Privé = MP ?) ;( humm (triste car important)
En cas de problème-s avec des commentaires notamment dans un blog marina0207, je pense que tu peux demandée l'aide des responsables de ce blog ; et ils se doivent de faire respectés les lois en vigueurs, concernant notamment le fait qu'il est interdit de menacer des gens, et encore moins des enfants, même virtuellement. Si tu portes plainte, ils seront tenus, si la justice te l'accorde, de fournir aux autorités compétentes les informations permettant de retrouver l'individu ou plutôt dans un premier temps l'ordinateur ou les ordinateurs ayant servi à t'envoyer les messages. Si la personne se cache et connait bien l'informatique, il peut être suffisamment difficile de retrouver la personne malveillante. De plus, il est heureusement pour les ami-e-s relativement très facile de trouver un blog si on en connaît le contenu et l'auteur même si le lien du site du blog change.
Bon courage :))
La victime du jour de Monsieur le Marquis, le chat et le fiston :
L'indulgence et la patience de Monsieur le Marquis (BmV) est infinie marina0207, mais trop de monde n'usent pas assez de la politesse ; et il est bon de trouver quelqu'âmes égarées afin de faire des relances qui servent à tous :) ; et écrire en MAJUSCULE, si l'on parle, c'est comme crier ; pour un titre dans un article ça passe mais pas bien ICI PAR EXEMPLE LES MAJUSCULES + GRAS :) (majuscules à évitées dans les titres des discussions sur ccm) ;)
Cordialement :))
Merci :) <<== ne pas oublier s'il vous plaît ;)) !
marina0207
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2 mars 2008 à 18:56
2 mars 2008 à 18:56
qu est que tu di toi j ai pas compri mais sai pas grave salut