Office F. et E. 2007 refuse de se réinstaller
michelhenot
-
Akkyn Messages postés 25 Statut Membre -
Akkyn Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé puis désinstallé proprement "Office 2007 Pro évaluation" car j'ai acheté Office Famille et Etudiant 2007. Après avoir installé ce dernier, je l'ai utilisé sans problème. Puis, j'ai du faire une restauration. A la réinstallation, Office Famille Etudiant me dit: "Une erreur s'est produite au cours de l'installation" "fermer" sans autre renseignement! Pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre pour que je puisse réinstaller Office Famille et Etudiant. Merci. Cordialement.
michelhenot
J'ai installé puis désinstallé proprement "Office 2007 Pro évaluation" car j'ai acheté Office Famille et Etudiant 2007. Après avoir installé ce dernier, je l'ai utilisé sans problème. Puis, j'ai du faire une restauration. A la réinstallation, Office Famille Etudiant me dit: "Une erreur s'est produite au cours de l'installation" "fermer" sans autre renseignement! Pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre pour que je puisse réinstaller Office Famille et Etudiant. Merci. Cordialement.
michelhenot
A voir également:
- Office F. et E. 2007 refuse de se réinstaller
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Reinstaller mac os - Guide
- Web office - Guide
C'est bien ce que j'ai fait et j'obtiens toujours la même réponse avec impossibilité de réinstaller. Cordialement.
Je me souviens avoir eu le même problème il y'a longtemps...
Je crois qu'il fallait faire une manip avec Regedit.
Je suis désolé mais je ne me souviens plus du tout comment j'avais fais.
En éspérant que quelqu'un puisse t'aider.
Encore désolé