Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS

Résolu/Fermé
colasboys Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aliga30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous
j'ai récamment acheter Final Fantasy XII : Revenant Wings sur nintendo DS et j'en suis au chapitre 3
je suis autemple de tehp qul ou je dois passer en ésquivant les gardes qui surveillent c'est peut etre simple mais aucun moyen j'y arrive pas

pendant que j'y suis que penser vous du nom de mon vaisseau:l'aeros

si vous des astuces je dit pas non^^ merci pour votre aide ;)
A voir également:

75 réponses

vaan 4666

Je suis bloqué j'arrive pas a le battre comment faire ???????
-1
couroulo

tes bloquer a coi
0
vaan 4666

chap 6-5 la trahison de Balthier
Je suis bloqué ,j'arrive pas à le battre (il m'dégomme avant) comment /qu'est ce que je dois faire ?
et quel éons je dois utiliser ?
-1
lazblonde

moi ossi j sui et c impossible a le battre komment i fo faire???
0
pitchoo

Tue BA'Gamnan avant, revient vers batier, tues les éons et repars sans que les sagittaires apparaissent, noramlemnt, baltier et fran te suivent et tu les tue sans bleme
0
momo

moi ossi jé u du male mé aten 2 bonne semaine avant de rejoué é apré ti arivera si tu ve vrémen i joué comba dan otre nivo é gagne des nivo
0
lilud99

equipe:kytes,lilud,vaan,penelo,filo
éons:odin,nivis,lapin blanc,shivar,carbuncle.
t'invoque d'abord odin puis des shivar et t'attend que ba'gadman attaque tout seul balthier et que ses éons viennent t'attaquer et ba'gadman se fait tuer et puis tu tue ses éons puis tu va prendre le portail de ba'gadmanexalte tout tes mecs au max et soit passient pour l'energie astral(ea)
apres va assé loin vers la gauche pour faire aparaitre les éons et puis tu te casse
ils vont suivres et tu les tue penelo regenere surtout a ce moment la
apres va vers fran et balthier avec vann qui a sprint et fran va te suivre tu la tue et regenere et invoque le plus possible
aprés tu va vers balthier y viens tu regenere et tu le bute fastoche
0
bigalin

Je suis bloqué au chapitre 10.Je doit battre bahamut et le boss final,mais je meurs tous le temps à cause de sa méga attaque (le rayon laser du boss).
Sinon,mes gars sont lv:51-52.
-1
MAX

moi a 72% contre chaos et le boss
0
sailor angel

slt je voudrais savoir comment battre le juge ailé dans le chapitre 6 g aissaiyé plusieurs fois mais j'y arrive pas il faut etre a kel niveau? les miens sont o - au niveau 29 est-ce suffisant?
-1
blablabla

moi ysont O niv.40 et + mais j'yarrive pas aidé moi par pitié !!!
0
ced > blablabla

c simple j ai une solution tu ogmente tes perso ou sinon c ke tu jou mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

c'est simple nolody, avec vaan tu reste avec la compagne de batlhier et avec les autres tu les rejoins vite ;) moi j'ai fais comme sa :p
-1
lucas

bonjour je m' appelle lucas voilà je suis avec le boss final mais je n' arrive pas a le battre quelquin peux m' aider svp merci.
0
ced

nico il y a une métode plu simple tu aten que baga se fasse tué par fran et balthier pui ensuite tu tue fran et balthier pui c bon
0
quelqun > ced

moi je suis a la bataille finale mais c chian
0
darkyes > quelqun

moi je suis dans la mission LE GARDIEN DES PRéCEPTES jarrive pas a battre zodiarche mai par contre mes persos sont lvl 56 58 59 57 voila mai par contre jai fini le jeu si vous voulez poser des questions

END
0
Prescy > darkyes

moi je suis au chapitre 10 au combat L'abime profond tout mes perso sont a plus de level 60 mais j'ai du mal a battre les golen comme éons énnnemie voila merci de m'aider
0
Auréle

svp! j'ai acheté le je ce matin!
-1
wasta

Bonsoir je suis dans la Prison des Serments ou un truc comme sa et apres de nombreuse batailles, le fameux "éon plus puissant qu'un dieu" est la. J'ai essayé plusieurs techniques, jeux d'éons et combinaisons de personnage, mais rien a faire, je commence a croire que ce combat et impossible a remporter. Si quelqu'un a réussi a battre cette chimère, qu'il me réponde.

Ps : tous mes persos sont lvl 99 avec chacun l'arme a plus puissante dispo pour eux d'apres un grand nombre de joueurs expermentés.
-1
ced

nicolas j ai une meilleur methode tu attend que baga il se fait tué par fran et balthier puiis tu fonce et tu attake balthier et fran et c réussi
-1
ced

nico j ai une métode plu simple tu atten que baga va cher balthier et fran pui tu atten que ba se fasse tué et ensuite tu tue fran et balthier
-1
Ender

Bonjours a tous, je suis bloquer a une quete anexe : les aile de la nuit.
Je bats aisaiment tous les monstres, elimine simplement titan, ramuh me fait qqe perte mais rien de grave (étant donné que j'ai vie) et la shiva me defonce mes perso revival... A chaque fois... Mais pas de probleme jme fait que des eons de soin et mes guerrier vivant battent aisement ifrit... Mais arrivé a Bahamut, jme fait défonser en 2 ou 3 atominium... Le niveau moyen de mes perso est 53... 2 question
1) ou faut-il me mettre dans la salle pour eliminer Titan, ramuh et shyva san me faire defonce mes soigneur et lyind (m^ si ce n'est pas grave pour ce dernier si penelo est tjr vivante)
2) Que faut-il faire pour battre bahamut (a part l'entrainement) en sachant que l'impulsion de Batsh et penelo ne suffise pas... merci de vos reponce et bon jeu
-1
quelqu'un

Bonjour,moi j'arrive pas dans le chapitre 5:la quete de velis.le monstre arrive de partou et il bute velis,si je me met autour de lui,mes leaders meur.Pouvé-vous m'aider?Mes leaders sont au niveaux:llyud au 20,comme filo,
kytes et penelo au 21,vaan au 22.Et comme eons:leviathan niveaux 22,bombo,salamandre et djinn au 20,shivar
au 21.

merci d'avance.
-1
yeah!

Je suis bloquée au même endroit que toi. C'est vraiment soulant, je sais pas combien de fois j'ai recommencé. Si quelqu'un pouvait nous aider se serait sympa s'il vous plaît.
0
jojothps2

cén siimple tu fonce cé cke moi jé fé é sa marche
-2
nicolas

Bonjour =) je suis au chapitre 9 je crois :s mais j'ai un petit probleme avec le juge ailé je n'arrive pas a la combattre, j'ai fais la même technique dans le volcan (envoyez ma chimerer la plus puissante pour diminuer ces pv mais il diminuent cassi pas -_-) donc si vous avez des truc pour m'aidé je les acceptes avec plaisir merci bien =)
-2
moi la boss

je suis au meme chapitre je sait pas si tu y arive mais moi jessai tou les jour toute les heure au moins 20 fois par jour et jy arrive pas tu poura me repondre stp

pas mal le nom de ton avion mais lis un peut sa piratciel
-2
mmbc

bonjour moi j'ai pris la chimére mateus j'ai attendu k vaan est son impulsion et je l'ai attaqué.voilà pour moi cela à marché mes persos étaient aux niveaux 50 ou un peu moins.
0
dorian > mmbc

s pas vrai moi je les battu et je suis niv34 33 33 35
0
nolody

bonjour,
je suis bloquée au chapitre 6, là où on est censé sauvé la compagne de BALTHIER
il y a vaan avec la compagne de balthier au centre tout entouré de méchant et lé autre comagnon de vaan son a gauche de la carte.
je n'arrive pa, la compagne de balthier fini toujour par mourir.
comment dois je mi prendre??
merci d'avance
-2
pitchoo

Ba c pas dur je c pas comment expliquer moi je suis bloké avec mydia et chaos
0
ced > pitchoo

t mon pote pitchoo je suis ossi bloké au chapitre 8-4 mydia et trop baleze
0
iron5472

Tu prends ce qui sont a gauche et tu attaques tout ce qui coinces vaan et fran
0
sauveur anonyme

simple tu toccupe pas de vaan avec les otre tu fonce dans le ta apré avoir invoquer leviatand des que les autre on rejoin vaantu envoi juste leviatand tue les autre ou tu fonce dan le tas en laissen leviatent avecfran
0
aliga30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LES AUTRES BAH I DOAVE ALLER METTR DANS LE COME5MORT° LES PREMIERS APR2 TU PRENDE IFRRIT TU FAIS FLAMMES DE LENFER tu les rejoins tu soigne fran a fond tu te prépare et t'attaaque
0