Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS

Résolu/Fermé
colasboys Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aliga30 -
Bonsoir a tous
j'ai récamment acheter Final Fantasy XII : Revenant Wings sur nintendo DS et j'en suis au chapitre 3
je suis autemple de tehp qul ou je dois passer en ésquivant les gardes qui surveillent c'est peut etre simple mais aucun moyen j'y arrive pas

pendant que j'y suis que penser vous du nom de mon vaisseau:l'aeros

si vous des astuces je dit pas non^^ merci pour votre aide ;)
A voir également:

75 réponses

nicolas

Coucou GAP, pour ta mission moi j'ai envoyer Llyud attaquez les autre groupe avec "sauté" puis je renvoie Llyud vers le vaisseau et puis j'envoie tout mes perso, ect ect ^^
0
lin95605

je n'arrive toujours pas tu n'as pas autre chose stp
0
mimou844 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis rendu au Chapitre 1 , Niveau 4 sur la Ds . Mais il y a un Problème , je n'arrive pas a combattre les 4 créatures dans le vaisseau , où l'objectif est de tous les combattre sans que Vaan soit dans le coma . Mais le problème ( si vous voyer de quel scene je parle) je n'arrive pas a les conbattrent , meme avec l'aide des monstres du portail . Cela fait plusieurs jour mais je ni arrive pas ! Avez-vous des astuces pour réussir a me proposer ? Merci d'avance . =)
0
vicoover

SAlut miminou844 te decourage pas moi aussi j'ai recommencer une paire de foi au debut du jeux ^^

il faut commencer en envoyant un de tes perso sur celui qui arrive sur le coter droit, ensuite t'envoi un sort sur les deux autre et tu frappe ^^ puis tu tappe le dernier !

persever car le jeux devient vraiment interessant apré cette scene!

bon courage!!
0
mimou844 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > vicoover

Merci Beaucoup =)
0
Boubou > vicoover

Bonjour je suis au chapitre 1 et je ne comprend toujours pas comment on peut battre Ba'Gamnan et sa bande. J'ai essayé ton astuce vicoover mais je n'y arrive pas. Please ya t-il quelqu'un qui pourrai m'aider se serrais gentil :s
0
Lazblobde

cc moi jlé est é battu 1 fois et jcé pa komen jé fais mé le bléme c ke on ma recomencer ma parti et ji arrive plu a lé battre!!! ouin!!! c dur!!!!
0
Auréle

A l'aide! vous vous décidé quand a répondre???????????? y' a quelqu'un??
0
Auréle

Bonjour,

je me suis trompé,je n'en suis plus au chapitre2 mais au chapitre 6:le voleur d'éternité
plus précisément au mont Ymir Qul ou il faut battre Bwagi,Rinok et Gijuk.Là j'ai
vraiment besoin d'aide svp!
0
bridget

slt, pour y arriver normalement tu as Ricky, Elza et Raaz pour t'aider. Tout ce que t'as à faire c'est de laisser c trois gigolos combattre pendant que tu l'est suis, pour garder des forces pour Ba'Gamnan. Comme les monstres sont du types feu mets glace en gambits pour Kytes c plus pratique.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amande74

Salut !
Je suis au chapitre 8 : Retour à la terre ferme. Je suis bloquée à la mission 8-2 où il faut trouver le garde dans les Plaines de Giza sans qu'aucun autre garde ne meurt. J'utilise Vaan (40), Penelo (37), Kytes (40), Balthier (39) et Bash (37). Mes éons sont tous niveau 37, 38 et 39. Si quelqu'un a une astuce je prends ^^. Merci d'avance.
0
couroulo

ta o moin des eons rang 3
0
anonyme

slt je suis au chapitre 8 au desert de dalmasca ba jarive pa a ateidre le cristal de vie enemi alor sa serai simpa de me donner une astuce
0
anonyme

qui peu maider pour le desert de dalmasca au fait jai une astuce pour avoir des gils et des auralithe infini selui qui maide lora
0
anonyme

a ou & set mission tres simple vous raporte la 1 fois 3 auralite et 8000gils
0
mamzelle-uCh

hey jsui au nivo 4-5 la ou fo kombattre Bélias et ji arrive pa Help me Please!!!!
0
anonyme

c simple dabord tu tu tout les monstre au cote enfin tu pren les portail dinvocation tu prend un monstre de rang III
(leviathan est conseiller apres tu prend kite tu met sort glacier 3 i meurt tous d'un coup apres tu met tout tes monstre sur les lamia et tu mest tout tes monstre sur belias tu prend vaan est tu mes piller vigeur llyud saute etc...

note llude ne doit pa mourir car i la le sort vie
0
boxe fititi

tes trop pouri mamzelle-uCH
0
angelight

quelqu'un peut me repondre!je voudrais savoir comment faire pour battre tt les monstre avant de battre feolthanos d'un coup
0
Sally

Salut est-ce k depuis t'a réussi à battre les éons avant ?
0
anonyme

bon alor pour obtenir des auralite can tu veu tu va au temple de gucuma qul tu fait une bataille d'invocateur (ses simple ya que trois leaders ennemi moi perso lequipe que je pren ses des pampa exodus et voila tour et joue donc jai presque toute les chimer

jesper que cette astuce vous aidera
0
cloud41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tous le monde je suis bloqué a la mission : Les ailes de la nuit celle ou il faut battre titan shiva ifrit et BAHAMUT malhereusement je n ' arive pa a batre bahamut sil vou plé aider moi merci davense
0
juju

au secourrrrrrrrrr .Je sui bloqué au niveau 6-4 ( le voleur d' ternité ) j' arrive a tué tout les eons et mettre les portail d'invoquation dans le bleu mais dés que j'arriv pour tue le juge aillé et Mateus cé eux qui me tue !!!!!!! aider moi par pitié sa fait 1 mois que je sui dessu .... ( mes personnages sont dans le niveau 24 ( ils sont tro faible ? ) ) merci d' avance de votre aide ( par pitié aider moi) . ps: par cursiosité a la fin vaan et penelo se disent ils je t'aime ?
0
greg dou 69

fqsjchcvn hcnh fjfn,cufn
0
GERMION

dans quelle bataille on obtiens des livres d'armes????
0
syl

pour passer et entrer dans le temple il faut prendre les chemin au nivaux des bordure mais il faut etre très prési serte plus long mais il y a moin de guerreier. puis il faut entrer vers la goche il y ora des monstre ou des guerrier qui te courron après mais tu t'en fouest tu passe a fond.rapellle il faut passer vers la goche
0
--FF--

Bonjour , je n'arrive pas a battre Zodiarche les monstres ennemi sont trop haut niveaux dans mon équipe j'ai :
Basch lvl 52 , Llyud lvl 52 , Kytes lvl 53 ,Penelo lvl 52 et Vaan lvl 53. et mer éons sont lvl 48 et 49 conseillé moi une
équipes de éons svp je sais pas trop quoi prendre ^^" surtout en rang III . merci de repondre
0
angelight

slt c normal que t'arrive pas a le battre ils sot o niveau 95 et il faut que tu sois a leur niveau alors entraine toi sauf si ta deja fini le jeu!
0
--Final-Fantasy-- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bijour tout le monde je voudrais savoir comment battre Zodiarche dans la prison des serments . cher pas trop faut quel
niveaux a peut près et quel éons aussi pasque sa va bien 5 minutes de crever =/
0
greg dou 69

comment faire pour ouvrir la derniere porte du chapitre 8-2 ?
0
vic

je sui bloqué au niveau 6-4 j'arrive a tué avec beaucoups de difficulté le juge( la il ne me reste plus que penelo et kypes ils sont au niveau 27 ) par conte neuteus je ni arriv pas ( quel éons il faut prendre, il y a t il une t'actique que je pourér faire , les éons doive etre de quel niveau et mes personnages .....) je vous en prie aider moi sa fait 1 moins que je suis dessu .......... réponder -moi !!!!
0
angelight

slt c moi je voudrais savoir comment battre mydia au chapitre 9-2? quelqu'un peut me repondre vite ca fait 2 moi que je suis dessus si ce n'est +
0