Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS
Résolu/Fermé
colasboys
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
aliga30 -
aliga30 -
Bonsoir a tous
j'ai récamment acheter Final Fantasy XII : Revenant Wings sur nintendo DS et j'en suis au chapitre 3
je suis autemple de tehp qul ou je dois passer en ésquivant les gardes qui surveillent c'est peut etre simple mais aucun moyen j'y arrive pas
pendant que j'y suis que penser vous du nom de mon vaisseau:l'aeros
si vous des astuces je dit pas non^^ merci pour votre aide ;)
j'ai récamment acheter Final Fantasy XII : Revenant Wings sur nintendo DS et j'en suis au chapitre 3
je suis autemple de tehp qul ou je dois passer en ésquivant les gardes qui surveillent c'est peut etre simple mais aucun moyen j'y arrive pas
pendant que j'y suis que penser vous du nom de mon vaisseau:l'aeros
si vous des astuces je dit pas non^^ merci pour votre aide ;)
A voir également:
- Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Final notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Final cut windows ✓ - Forum Windows 10
- Fondu au noir final cut pro ✓ - Forum MacOS
- Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
75 réponses
moi ausi jété bloké voici la soluce : tu te fou des gardes é tu continue davancé après avoir actiV le sprint !!!
ET VOILA , nor malement tu yarrives !!!
@+
ET VOILA , nor malement tu yarrives !!!
@+
moi 1 essai se secret : au début on évite les méchant puis on fonce ! moi je suis bloqué a 72 % contre le juge ailé
ouai moi je suis au 8.4 contre Mydia et l'autre glandu j'arrète pas de m'entrainer chui lv 54 et je le bat toujours pas!! Ya-t-il une technique miracle?
Pour battre Chaos c'est facile : tu prends Balthier, Vaan, Penelo, Kytes, LLyud (j'y suis arrivé à peine niveau 40 alors...), tu bousilles les lamhia qui l'entoure avec Vaan (utilise Guérison), appates Chaos avex Llyud et l'acheve avec Balthier et Kytes (Transe et Glace et triple tir et Vif-argent). Pour Llyud, utilse Ryûken et saut. Espace tes personnages pour limuiter les dégats de zone.
Pour Mydia, abats les kk monstres qui apparraissent au fur et à mesur que le temps passe jusqu'à avoir toutes les impulsions dispos, pui bourrine bourrine bourrine, surtout avec Llyud.
J'ai fait ce niveau à "bas lvl' avec Mateus, Carbuncles, Shivars, Sahuagins et Verseaux, tu devrais pas avoir de problème !
Moi ça me gonfles, j'en suis au chapitre 8-4 je crois et je me fait battre par Mydia alors qu'il lui reste rien comme vie ! La prochaine fois j'activerais Transe comme Gamibts pour Kytes...
C'est quoi la dernière capâcité de Basch ? Je L'ADORE !!!
Pour Mydia, abats les kk monstres qui apparraissent au fur et à mesur que le temps passe jusqu'à avoir toutes les impulsions dispos, pui bourrine bourrine bourrine, surtout avec Llyud.
J'ai fait ce niveau à "bas lvl' avec Mateus, Carbuncles, Shivars, Sahuagins et Verseaux, tu devrais pas avoir de problème !
Moi ça me gonfles, j'en suis au chapitre 8-4 je crois et je me fait battre par Mydia alors qu'il lui reste rien comme vie ! La prochaine fois j'activerais Transe comme Gamibts pour Kytes...
C'est quoi la dernière capâcité de Basch ? Je L'ADORE !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Voila, je suis bloqué la ou il faut battre mydia au chapitre 9 je c plus koi !!! Sa m'enerve ! Vous savez la ou feoltanos la fait apparaitre ! J'ai essayer plein de fois ! repondez svp ce serais tro simpa
C très simple : tu fonces vers le garde qui patrouille le + loin possible et t'utilise toutes les accélérations possible (PS : il est à l'est du pont, très au nord !)
salut j'écris parce que j'ai vu que dans la cabine du vaisseau, dans la liste des missions, les missions libres 65 et 72 ont des ????. Est ce que quelqu'un sait comment les débloquer?merci
Bonjour à tous et toutes !
Je suis au passage LA TRAHISON DE BALTHIER. " Quel *** celui-là !! "
Je joue avec bien-sur les héros principaux niveaux 28-29. J'ai à peu près vue vos réponse mais… Ca marche pas !!
Balthier est un cochon ! Il tire des gros boulets !!! Aidez moi SVP
Cordialement la t'ite Ratte
Je suis au passage LA TRAHISON DE BALTHIER. " Quel *** celui-là !! "
Je joue avec bien-sur les héros principaux niveaux 28-29. J'ai à peu près vue vos réponse mais… Ca marche pas !!
Balthier est un cochon ! Il tire des gros boulets !!! Aidez moi SVP
Cordialement la t'ite Ratte
C'est bon, le plus simple c'est d'attendre que le Vaanga ( Ba'gamman )
Attaque Balthier. Ensuite il suffit de l'achever;
Attaque Balthier. Ensuite il suffit de l'achever;
Heuu quand quelqu'un a demander de l'aide pour battre Beltias(orthographe des mobs grrr...)
Quelqu'un lui a dit d'invoquer shiva titan ifrit et tout le reste, or, je ne peut mettre qu'un éon catégorie III, c'est possible d'en mettre plusieurs ?
Quelqu'un lui a dit d'invoquer shiva titan ifrit et tout le reste, or, je ne peut mettre qu'un éon catégorie III, c'est possible d'en mettre plusieurs ?
Bonjour je suis coince au chapitre 4-4 la chasse au auralithe a la rescousse de filo merci de repondre au plus vite.
De plus si je veux aller sur la mappmonde en quittan cet battaille j'en quitte 5 ou j'en est chier (excuser de l'expression mais elle est mériter) j'ai fait 5 bataille non stop et j'espère que c'est la dernière Aidez moi s'il vous plait :'(
dsl jé pas comme ca déja jé invoqué une tonne de carbuncle et ifrith et comme éons de NV3 jé pris ifrit et des carbuncles et pour les impulsions celle de vaan et de kites suffisent pour battre midya^^
moi , c'est pareil que brunette, je suis coincé à la dernière mission ( brunette, je te conseille de mettre un groupe qui attaque le bras et un autre groupe qui les défends) j'arrive à casser le premier bras, le deuxième et après çà devient chaud: j'arrive à attaquer la poitrine mais une fois que l'éon de niv.3 apparaît et que la poitrine émet un rayon blanc juste après j'y arrive plus... c'est pourquoi sioupléééé de l'aiiiide!!!! (mon équipe se compose de Vaan, Penelo, Kytes, Filo, et Lyud et mes éons sont principalement: -éon guérisseur niv.2
-éon feu de mélée niv.2
-éon neutre (l'espèce de squelette géant) niv.3
-éon feu de mélée niv.2
-éon neutre (l'espèce de squelette géant) niv.3
je suis au chapitre 4 la ou il fau battre Bélias mai j arrive a le battre
comment faire???????????????????
sa fai +ieur foi que j'essaie
comment faire???????????????????
sa fai +ieur foi que j'essaie
te decourage pa i faut dabor tue tout les monstre autour (avec monstre a distance) apres invoque ifrit shiva ramuh titan tu me toute tes chimer sur les monstre autour de belias apres tu le cible pren llyud tu me ryuken tu prend vaan tu met piller vigeur sa defence sera afaibli avec penelo tu met danse des brave puis tu prend kites tu met tout les sor filo tu met piege defence puis onde supersonique
Je suis au chapitre 4 : la course au auralithes et je ne sais pas comment faire ?
merci de bien vouloir me répondre je suis bloquée
merci de bien vouloir me répondre je suis bloquée
slt! A la course aux auralithes, tu dois d'abord aller au port, y a 3 types sur un bâteau avec 1 type qui s'appelle Ricky, faut que tu lui parles. Après tu dois accepter quand il te demandes de participer. Après, tu dois aller parler à Penelo et y a Filo et Kytes qui vont aller marchander et après c le même truc, tu dois combattre...