Problême microphone grésillement

Hiboo -  
 toto00 -
Bonjour, j'ais dernierement acheter un nouvel ordinateur equipé de vista, le problême est que depuis mon microphone grésille notemment sur TeamSpeak. Mmon micro est un micro/casque et a tjrs bien fonctionné sur mon ancien pc, mais depuis que j'ais adapté sur ce nouveau aux moments ou je suis sur un jeu et que je fais un retour sous windows c'est la que mon microphone se met à grésiller, j'ais essayer de modifier dans les parametres, la carte son etc... mais sans succés, je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problême :(, je demande votre aide svp.
Merci d'avoir lu ce post.
A voir également:

7 réponses

Hiboo

J'ajoute en précision que le grésillement démarre quand mes amis parlent sur teamspeak et que je fais un retour sous windows ou apres avoir lancé une application
1
Pmp

Salut, aurais tu trouvés la solution a ton problème qui est également le mien?

Ça fait plaisir de voir qu'on est pas tous seul dans le même problème lol, entendre les potes sous TS :
"Ton micro la !!! ca nique les oreilles et on entend rien !!!" =) relou a la Fin

Si tu as plus d'infos tu a mon Msn, Merci :)

MsN : Axetouch78@hotmail.fr
0
Pmp

Oui, j'ai moi aussi le même problème sous Vista,
Mon micro grésille des que je lance un jeux ou Un retour windows...
Une aide serais la bien venue...Merci
1
momodu13

Bonjour,
jai un petit soucis comme vous je gresille camps je sui sur skype et team speak j'aimeré bien s'avoir pk car meme formaté 3 Foi et toujoure le meme probleme sa seré simpa de m'expliqué comment fair pour ne plus gresille mercii a vous
0
momodu13

Non je sui sur Adsl cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poudouille

Et bah merci pour l'aide !!!! Moi j'ai le même problème que vous mon micro qui est sur ma cam gresille quand je parle sur teamspeak et skype. Sur teamspeak :: Ton micro il gresille regle le sinon jte kike sa devien soulant a la fin !!!

Moi j'ai aussi acheter un micro casque et la en ce moment je n'arrive meme plus a parler avec alr que tout est bien regle !!! meme sur teamspeak je l'ai regle sur le nom de mon micro casque et la enjoye sa marche pas alr que tout est bien regle !!!
Pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme qui me casse les bonbons ??
Mon email : luca.madau@hotmail.fr
0
Poudouille

Pfffffffffffff vraiment personne pour m'aider a regler mon micro ??? Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
0
toto00

Salut , alors voila j'ai une cam avec un micro dedans & quand je suis sur TS , je parle 2 / 3 minutes & ensuite il se met a grésiller sa devien soulant je doit toujours me deco / reco .

J'aimerais réglé se probleme :S

Merci D'avance :D
0