Deplacement

jhen Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un wifi a la maison qui marche mais quand je me deplace en dehort de chez moi pour mon travail je nepeux me connecter ailleur que faire Bonjour,

2 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Ben c'est normal. La portée du WIFI est de 75m environ. Si tu t'éloignes de ton point d'accès, rapidement tu perds le signal.
0
jhen Messages postés 2 Statut Membre

merci

mais je travail en deplacement et je voudrai me connecter a une ville quand j arrive
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > jhen Messages postés 2 Statut Membre

Heu oui bien sur mais pour pouvoir se connecter il faut un point wifi, il faut qu'il soit ouvert, il faut savoir ou il est et surtout il faut payer.

Autre moyen c'est d'avoir une carte vodaphone ou du même genre, on peut se connecter en GPRS mais c'est pareil il faut une carte et il faut payer un abonnement et c'est cher.
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Tout le monde le voudrait. Mais ça ne marche pas coimme ça.

Il existe des hot-spots gratuits dans les villes, mais c'est rare et très localisée. Il existe des chaînes de restauration rapides qui offrent une connexion wifi gratuite.

Sinon, tu as les offres opérateur avec clé 3G.
0