Deplacement
jhen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un wifi a la maison qui marche mais quand je me deplace en dehort de chez moi pour mon travail je nepeux me connecter ailleur que faire Bonjour,
j ai un wifi a la maison qui marche mais quand je me deplace en dehort de chez moi pour mon travail je nepeux me connecter ailleur que faire Bonjour,
A voir également:
- Deplacement
- Mes deplacement - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Photoshop outil déplacement problème ✓ - Forum Photoshop
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum The Gimp
2 réponses
Ben c'est normal. La portée du WIFI est de 75m environ. Si tu t'éloignes de ton point d'accès, rapidement tu perds le signal.
mais je travail en deplacement et je voudrai me connecter a une ville quand j arrive
Autre moyen c'est d'avoir une carte vodaphone ou du même genre, on peut se connecter en GPRS mais c'est pareil il faut une carte et il faut payer un abonnement et c'est cher.