[pb de Svchost.exe] qui prend tout le CPU

*NiCo -  
 *NiCo -
Premierement bonjour a tous...
Je precise que cette question a deja ete postee plusieurs fois mais que jamais je n'ai trouve de solution a mon probleme, ou du moins pas qui corrigeait mon probleme...

Voila mon probleme:
J'ai le processus svchost.exe [user=system} qui me prend 100% du cpu
Apres avoir analyse les programmes qui tournaient sous ce nom et enleves ceux qui ne me servaient a rien, le probleme persiste, alors j'ai passé antivirus sur antivirus et j'ai fait un peu tous les forums sur ce probleme sans trouver mon bonheur...
J'ai mes processus SVChost.exe divises et c'est uniquement le svchost.exe Du user system qui bouffe le CPU...

Alors si besoins dites moi et je vous indiquerai ce qu'il faut meme les processus qui tournent derriere, mais en gros j'ai:theme+sons+d'autres petits trucs comme sa, c'est pourquoi je ne comprend pas ce bouffage de ram

Si vous pouviez m'aider merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Quel est le système ? Est-il à jour suivant Windows Update ?
0
*NiCo

windows xp pro
sp2

mais la jsuis en xp pas tres normal pasque je l'ai reinstalle sur un autre xp donc les mises a jour il refuse de me les mettre a jour depuis 2 ou 3 maj
0

Essaie de fixer tes MAJ avec dial-a-fix le svchost qui s'emballe est un pb reconnu par Microsoft et depuis longtemps patché.
0
*NiCo

ouais mais le dial a fic n'a pas resolu mon probleme en fait j'ai pas fait les maj depuis 1-2 moi tout au plus
0

Tu n'as pas dû bien suivre la proc de DAF. Il a toujours réussi à résoudre le pb de Windows Update sur au moins 20 configurations testées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*NiCo

ok ben je refais sa et je vous tiens au courant en tout cas merci bien
0