Acer Aspire 9300
killerdarkness
Messages postés
258
Statut
Membre
-
<michel -
<michel -
Bonjour,
Dans la suite, je récupère a petit prix, je vient de récupèrer un la base d'un acer aspire 9300 (en gros tout sauf écran, clavier et ventilo processeur (cela m'a été certifier et testé devant moi, le pc marche))
Donc je vient pour me renseigner pour trouver: Dalle + plasturgie (webcam comprise) + ventilateur processeur + clavier
Si vous pouviez m'aider a trouver tout cela, Sa serrais super!
Merci!
Dans la suite, je récupère a petit prix, je vient de récupèrer un la base d'un acer aspire 9300 (en gros tout sauf écran, clavier et ventilo processeur (cela m'a été certifier et testé devant moi, le pc marche))
Donc je vient pour me renseigner pour trouver: Dalle + plasturgie (webcam comprise) + ventilateur processeur + clavier
Si vous pouviez m'aider a trouver tout cela, Sa serrais super!
Merci!
A voir également:
- Acer Aspire 9300
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
21 réponses
toujours personne? J'aimerais bien refiler le PC a ma soeur qui n'a pas assez de sous pour s'en payer un récent neuf ou occase... Celui la est un très bon compromis... Si au moins quelqu'un avais le ventilos, j'ai des écran plat, elle se servirais pour l'instant en mini tour...
Bonjour et merci de ta réponse, il s'agit de quel model? Core 2 duo ou AMD turion? Si c'est AMD turion, tu n'a pas le même ventilateur, mais on peut toujours voir pour l'écran qui par contre est le même sur les deux models ;)
MErci! Cordialement,
MErci! Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pour des pièces pour acer tu as ce site, si cela peux t' aidé http://www.rekah-europe.com/ .
C ' est un revendeur agréer Acer;c là-bas que j'ai acheté mon kit blutooth pour mon aspire 9304.
C ' est un revendeur agréer Acer;c là-bas que j'ai acheté mon kit blutooth pour mon aspire 9304.
Salut et merci pour le lien, mais deux problèmes avec ce site: Prix assez cher (pour de l'occasion sa fais mal quand même ^^) et il n'ont pas les pièces que je recherche T_T
salut j ai un aspire 9302wsmi pour piece carte mere bloquer cause passeword bios oublier processeur amd turion 64x2 mobile technology TL-50 , fonctionnel ecran 17 pouce web cam integrer , 1GB ddr2 , dvd-super double layer , clavier HS avec cd de lancement
ce dont je dispose: https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/pc-portables/config-dv9000-soldes-sujet_409564_1.htm
Mais j'ai pas mal d'autres choses aussi a coté ;)
Mais j'ai pas mal d'autres choses aussi a coté ;)
si le pc est toujours dispo, il m'est réservé ;)
Ma soeur a vraiment besoin de se portable pour la rentrée ;)
Ma soeur a vraiment besoin de se portable pour la rentrée ;)
comme tu as l'air de bien connaitre l'acer 9300 peux tu me dire si une carte graphique grillee peut être changée ou non? (une connaissance me propose de racheter son portable après qu'un devis de carte graphique defectueuse lui ai été diagnostiqué).je n'arrive pas à savoir si la carte graphique sur portable c'est une carte ou si c'est un chipset intégré sur la carte mere. le modele est généralement le geforce 6600. d'avance merci de me répondre
(je sais changer une carte graphique mais pas une carte mere). merci
(je sais changer une carte graphique mais pas une carte mere). merci
Salut!
La CG est intègrée a la carte mère (par soudure) ce qui veut dire que tu est obliger de changer la carte mère... Il t'en propose combien?
La CG est intègrée a la carte mère (par soudure) ce qui veut dire que tu est obliger de changer la carte mère... Il t'en propose combien?
bonjour, merci pour ta reponse rapide :-)
désolée de ne pas pouvoir t'aider dans ta recherche de pieces.
il veut le vendre 180 euros et c'est sans le disque dur
mon mari sait faire les petites soudures mais il s'y connait encore moins que moi en informatique, c'est compliqué à faire ou tu penses que cela ne vaut pas le coup. d'avance merci
désolée de ne pas pouvoir t'aider dans ta recherche de pieces.
mon mari sait faire les petites soudures mais il s'y connait encore moins que moi en informatique, c'est compliqué à faire ou tu penses que cela ne vaut pas le coup. d'avance merci
bonjour, merci pour ta reponse rapide désolée de ne pas pouvoir t'aider dans ta recherche de pieces.
Hum, c'est super compliqué comme Type de soudure, j'ai déja essayer... Donc non, a part avoir un pro, ceci est impossible...