Problème sur Megaupload

Kasminda -  
 DX -
Bonjour!

Voila je suis sur mac donc, et j'ai besoin de telecharger un fichier sur megaupload, le problème c'est qu'à tous les coups on me sort : " Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures ou installez la barre d’outils Megaupload pour un accès immédiat - avec la barre d’outils, vous n’avez plus de limites. ".
Maintenant ils disent que la barre marche sur internet explorer et firefox, mais même si j'ai firefox quand je la telecharge c'est une application .exe, quelqu'un sait comment je peux telecharger le fichier de megaupload sans utiliser la barre, ou alors installer la barre malgré tout?

Je ne pense pas que ça serve mais au cas ou, je suis sur Ibook G4, 1,42 GHz...

Voila, merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Evite d'installer tout ce qui est barre additionnelle dans ce genre là surtout quand on essai de te forcer la patte comme ici. Tout ce que tu semble pouvoir faire c'est attendre...
8
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

*rire de méchant*

nan; normalement t'as pas a passer par une quelconque barre de téléchargement ou un quelconque add-on qui va te coller des merdes de spyware sur ton ordi. vérifie si t'es pas derriere un proxy ou un systeme comme ca, ou avec une ip dynamique...
3
Kasminda

Oui, généralement je préfère éviter, seulement cette fois il me faut vraiment le fichier ( même pas pour moi ). Merci quand même! =)
0
reda_13_10_1991 Messages postés 2 Statut Membre 1

je viens a ton secours alors si t a bar n est pas afficher en haut sur la barre des menu tu voie affichage click dessus une liste apparer va voir sur barre d'outils et voie si la barre de megaupload et cocher ou pas si non coche la et tu la voie apparaitre comme par magie ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juancarlos2

bonjour, je souhaite télécharger sur megaupload ,le pb c'est que la vitesse de téléchargement n'est que de 24ko/s alors que j'ai une connection 1024.
merci a toute a la communauté
0
shuraJS

bonjour,

est-ce qu'y aurait qlq qui peut s'il a un problème de connexion avec Megaupload?
Depuis ce matin impossible de me connecter sur Megaupload.com.
0
adnen1985

la barre n affiche pas sur internet explorer je sais pas moi il marche avnt mais cette fois non aide moii il installer correctement sur pc mais il n affiche pas et ne marche moi je travail avec internet explorer
0
juancarlos2

ps: je suis sur un pc , je ne sais pas si ça a de l'importance.
-2
DX

ça marche pas...ou plus...
-2
Utilisateur anonyme

bonjour

il y a une possibilité sur firefox,

il suffit d'installer le module megaupload sx https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3843
-3
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Justement l'idée c'est d'éviter ce genre de choses pour raisons diverses.
0
Utilisateur anonyme > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

oui mais un module complementaire de firefox n'est pas un toolbare , c'est different, je sais qu'avec des toolbares on chop des spyware mais avec celui la c'est deja donné par la comunauté firefox d'abord

donc si mozilla te le recommande c a d il n'y a rien de mal

ps: je tourne avec les modules complemantaires et ca marche avec moi bien
0
Kasminda > Utilisateur anonyme

Le truc c'est que j'ai cliké, et installer ce qu'il fallait, mais la barre n'apparait pas, et je ne peux donc toujours pas utiliser megaupload ... tu as pu installer toi?
0