J' ai un problème de téléphone fixe
pauline
-
pauline -
pauline -
Bonjour,
j 'ai le telephone ilimité par ma livebox seulement quand je decroche le telephone fixe j'ai un bruit infernal dedans et je ne peux pas téléphoner avec ca ne marche pas alors j'aimerais avoir un coup de main merci
j 'ai le telephone ilimité par ma livebox seulement quand je decroche le telephone fixe j'ai un bruit infernal dedans et je ne peux pas téléphoner avec ca ne marche pas alors j'aimerais avoir un coup de main merci
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- J' ai un problème de téléphone fixe
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Localiser un téléphone avec imei gratuit forum - Forum Samsung
- Hors portée téléphone fixe alcatel - Forum telephonie fixe