Sims2 naufragées ds

Résolu
ophelie2528 - 2 mars 2008 à 16:33
 lili - 29 juin 2011 à 22:47
aidé moi svpje ne c pa comment le chef pourrer bien santendre avc moi

50 réponses

patriciaMULL Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
5 avril 2008 à 21:44
c'est facile :
tu sais ou son les oeuf, alor tu en prend et tu lui donne et après il sera conten
t'a pu qua lui parler et c bon
o faite c quoi ton nom
0
c'est loin pour moi maintenant mais je suis sur que c'est en lui offrant des oeufs que tu t'es fera 1 ami !!!! bonne continuation !!
0
patriciaMULL Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
6 avril 2008 à 10:03
j'arrive toujour pa a avoir le marteau je suis bloquer depui 1 semaine
0
jess57 > patriciaMULL Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
7 avril 2008 à 10:11
Bonjour,

Pour avoir le marteau, il faut que tu ailles faire un échange avec la doctoresse. Prends-lui le manche en bois. Ensuite, rends-toi au rocher de fabrication d'objets.

Le chef aime également les plats préparés.

Slts. Jess.
0
patriciaMULL > jess57
7 avril 2008 à 10:16
merci maintenan je l'ai mai je peu pa prendre le banbou
je l'ai fai pousser et quand j'appui dessu pour le couper ca marque
cette plante est prette pour la récolte ou un truc dans le genre et je peu pa le récolter
merci de m'aider
0
jess57 > patriciaMULL
7 avril 2008 à 10:28
Essaye d'aller voir au rocher de fabrication, il te proposera surement de nouvelles choses.

Je ne me souviens plus si c'est avec le couteau. Si oui, il faut que tu aides le chef. C'est lui qui te donneras le couteau.

Slts
0
latiitmiisS > patriciaMULL
18 mai 2008 à 21:06
pour avoiir le bambou il fautt l'abattre!! (ehhh ouii^^)
sltt^^
0
patriciaMULL Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
7 avril 2008 à 11:51
je peu toujour pas mai j'ai besoin du banbou commen on le prend
0
Bonjour,

Pour couper l'herbe et le bambou, ... Il faut utiliser le couteau que le chef te donnera après l'avoir aider.
0
>Bonjour à tous !
J'en suis à environ 48% du jeu, mais j'ai un problème ...
Le chef veut que je lui aménage son foyer de feu, mais je ne trouve pas la grande buche !
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci d'avance ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'ai juste une petite question, j'en suis à une mission avec le cuistot où il faut aménager son foyer, le problème c'est que je ne sais pas où trouver le mat métallique, ni la lourde hache et ni le bambou! J'ai aussi un autre problème j'arrive pas a trouver les aubergines que demande la doctoresse pour son plat au curry!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa ! Voila
0
bonjour tout le monde ... alor moi je vioens de terminer les scenarios de tout les personages mais il me mùanque un morceau de la carte ... oupouvons nous l'avoir ???? aidez moi svp
0
Eglantiin3 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
18 avril 2008 à 11:26
Salut.
Pour que tu t'entendes bien avec le chef, il faut que tu lui donnes un cadeau à chaque fois
que tu viens le voir. Ce cadeau c'est un œuf !!
Après cela, tu lui parles beaucoup, pour que ta communication avec lui s'améliore.
Voila. J'espère t'avoir aidée et si t'as d'autres questions, n'hésite pas en parler !!
Tiens-moi au courant. Bisous.
salutations-Eglantiin3.
0
Eglantiin3 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
18 avril 2008 à 11:39
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis.
J'ai fini de faire toutes mes missions [avec la doctoresse, le cuistot, la fermière et l'étudiante.].
Mais il me reste encore à trouver un petit bout de carte [en bas à gauche.].
Et je ne sais pas où il se trouve.
Et puis encore une chose [désolé], je ne sais plus quoi faire car je n'arrive plus à trouver des objets
ou des endroits, je tourne en rond.
Si quelqu'un peut m'aider !! Merci beaucoup !!
PS : Cela fait 135 jours que je suis sur l'île.
Et 3 jours dont je ne fous rien car je ne trouve plus rien !!
Help please !!!
0
oups
j'ai transformé la mat métalik en pied de biche ou je peut en avoir un autre ?????


merci d'avance
0
noémie > goulli
9 août 2008 à 16:10
c'est l'étudiante ki te donnera le mat métallique
0
bonjour ,vous parlez tous de l'étudiante mais ou elle est??


répondez moi vite!!!!
0
voila g un petit souci!! je pense avoir fini le jeu, j'ai trouve le dernier bout de carte mais la plus rien, j'ai bien lu un peu plus haut que une icone avais changé mais moi rien a change!! pouvais vous m'aider. pour info eglantinn 3 le bout de carte se trouve apres le pont devant la porte avec la tete de mort!! attention il est par terre tout petit et de la meme couleur que la terre.
0
Bonjour, je suis bloquer au niveau de la troisieme iles je ne peut pas y allé car quan je clique sur mon conoé sa me mé que examiner et pas monter ou un truc dan le genre svp reponder moi vite je gelere depuis 6 jours et demain 7 si vou reponder pas.

reponder super vite sil vou plait
0
Bonjour,
T'inkiet pas la solution n'est jamais loin!!! lol !!!
En fait c'est pas dur, kan tu vas pour prendre ton canaoë tu dois avoir une flèche de sortie juste devant. Il te suffit de bien cliquer dessus et on te dira "utiliser le canaoë" voilà j'espère que j'ai pu t'aider et bon jeu et bon courage pour la suite!!!
0
ptitemelodu77
1 mai 2008 à 15:38
je suis bloquer je trouve pas les cordes a partir de lianes tressées ? on sont-elles ?
0
Bonjour, un petit coup de main serait le bienvenu :)

Je suis coincée dans le jeu à 39 % et pas moyen de trouver comment avancer..
Je dois trouver des citrons verts pour le chef, et je ne sais pas comment en trouver.
Je suis bloquée avec la doctoresse qui veut un type particulier de plat au curry.
Il me faut également des mangues pour la fermière.

Je n'arrive pàs à me procurer un couteau ni la canne à pêche.
avec le sos, je n'obtiens bien souvent que du chocolat ou des barres mentholés mais rien qui m'aide vraiment...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Bisous.
0
LES CITRONS VERT IL FAUT ECHANGER DES GRAINE AVEC LA FERMIERE PUISTU DOIS LES PLANTERS ET ATTENDRE .LE PLAT PARTICULIER DE CURRY J4AI PAS TROUVE .POUR LES MANGUE IL FAUT LE BURIN ET UN AUTRE OBJET ET IL FAUT ALLER AU TRON D'ARBRE ET FABRIQUER LE CANOE ET ARRIV2 SUR L'ILE IL Y AURRA AU 2 EME ENDROIT L4ARBRE A MANGUE .LE COUTEAU C LA FERMIRE KI LE DONNE APRER AVOIR EU LES MANGUE.LA CANNE A PECHE JE C PAS.
0
salut a tous, moi je suis bloquer avec le cuisinier il me demande un poisson avec des piquants et je le trouve pas.
est ce que quelqu'un peu m'aider
merci
0
slt a tous j'ai un petit probleme je suis bloquée i y a le chef qui veux que je lui re fasse son feu mais j'ai deja utiliser la bar pour autre chose vous ne savez pas si il en a encore une quelque pare merci bisous a tous
0
le sauveur de TETRA
25 mai 2008 à 00:40
BONjour a tous J'ai termine tous les scenario mais il me manques des poissons commes LE POISSON ROSEAUX LE ROUGET LE GULLY je voudrais ke vous maidiez HHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP SVP
0
je n'arrive pas à trouver le morceau de bois pour construire la nouvelle cabane de mon sims merci de me répondre biz
0
alexbane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 23:49
s'il vous plait je suis entrain de péter un cable,c'est pas possible je ne suis qu'à 19% du jeu et je bloque car je dois échanger des algues avec la doctoresse pour pouvoir aider la fermière et je ne trouve pas la bleu ciel,ensuite je dois aider le cuistot à construire son feu mais je n'y arrive pas ça fait 100 jours que j'y suis pour vous dire à quel point je tourne en rond!!!!je n'ai pas trouvé l'étudiante ou se trouve t'elle???merci d'avance
0
bonjours a tous

tous d'abord moi la docteurrsse me demande en echange du manche du marteau un poison vert qui et dans la mer
je suis aller peche et je narrive toujours pas a le trouver comment faire aide moi je vous en supli
0
le poisson vert tu doit le pecher au harpon dan la mer
0
SALUT

JE CHERCHE LE COUTEAU
0
le couteau c'est le cuisto ki va te le donner mais rapporte lui d'abord tout ce kil te demande
0
Bonjour a tous !!!!!!!! Voila je suis bloké au moment ou l'étudiante me demande un mat pour son drapeau là j'ai pas trop compris pourriez ovous m'explikei svp ?
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le mat tu dois le fabriquer sur la pierre ou on fabrique les objet
0