Blaster s'attaquerait a mon bios??????????

tonyo78 Messages postés 2 Statut Membre -  
 asw -
Bonnnnnjour
Voila apres avoir eu plein de merde avec mon pc suite a blaster a prioi, j'ai formaté mon hard disk et reinstallé windowsxp...
une bonne dizaine de fois car a chaque installation une erreur systeme serieuse apparait a la fin, de plus environ 5 mn apres install, fix blast me trouve blaster (faudrait m'expliquer là...)

J'ai flashé le bios 2 fois et à la premiere durant le flash et selon la legende indiquée une partie a ete "non-ecrite"... a la deuxième la meme partie "non mise a jour"

A part ça j'ai essayé un nouveau disk dur et que dalle alors un petit conseil avant que ça me coute une carte mere?

merkkkkki
A voir également:

3 réponses

MAx

Inutile de reflasher le bios si c'est QUE blaster.
En fait, tu dois surement te réinfecter après la nouvelle installation de windows.
Donc, pour l'éliminer tranquillement, il faut d'abord à cette adresse : http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp#1 et y téléchargé le patch de sécurité en fonction de ta version de windows.
Tu mets ce prog sur cd ou disquette pour après le formatage.
A partir de la tu formates ton pc et réinstalles windows.
Attention!!! du formattage jusqu'à la fin de tes problèmes, il ne faut aucune connexion possible avec internet ou autres (donc éteints ou débranche ton modem si tu as l'adsl).
A la fin de l'installation, dans windows, active le pare-feu (si tu as xp) et installe le correctif téléchargé précédemment ... normalement plus de problème ensuite.
Installe ton antivirus, rebranche ton modem, fais une mise à jour de l'antivirus et de windows ... et normalement c ok !

MAx.
0
asw

bonjour, j'ai eue la meme aventure, formate sous toutes les formes, debranche internet et traite les deux disque dur separement et bien je suis sur de rien, ad aware me trouve des tas de spywares en deux minutes, et vraiment l'impression que le pc est plus lent que d'ab!!!!!!!!!
ma config atlon 1600+, carte mere msi turbo 7, dd westerne dig de 80 DD, dd seagate baraccuda de 40. Ils ont une cap de 76 et 36 maintenant.J'ai formaté avec partition magic, avec xp, avex le cd d'xp, avec une disquette de win 98, meme reconverti tout en fat et traite les disque separement et bien toujours le bordel.
Charge et esayé tous les anti virus du net , les anti trojan rien changé!!!!!!
Ma conclusion comme j'ai tout sans fil et malgre les formatages j'ai toujours utilise ce matos sans prob c'est qu'une parti de windows n'est pas efface si on peut nous donner un sol merci d'avance
0
asw

rebonsoir vas voir juste a cote pour ma par j'ai trouve le meme fichier bon courage
(Svchost.exe, ver blaster??)
0