Backdoor s'incruste
a.geof-leg
-
goshi -
goshi -
Bonjour,
après avoir scanné (symantec)mon PC, j'ai appris que 4 fichiers sont infectés par backdoor sub7.22a et sub722.p. Impossible de les virer ("can not access"). Sur le site trendmicro, les indications pour le faire manuellement sont en anglais...De +, je suis loin d'etre expert...je ne sais pas ce qu'est un gestionnaire de taches par ex.je travaille sous windows Me. Merci de bien vouloir m'aider
après avoir scanné (symantec)mon PC, j'ai appris que 4 fichiers sont infectés par backdoor sub7.22a et sub722.p. Impossible de les virer ("can not access"). Sur le site trendmicro, les indications pour le faire manuellement sont en anglais...De +, je suis loin d'etre expert...je ne sais pas ce qu'est un gestionnaire de taches par ex.je travaille sous windows Me. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Backdoor s'incruste
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Lenovo backdoor - Guide
- Trojan stolen data // Backdoor agent ✓ - Forum Virus
- Ask Partner Network incrusté dans explorer.exe - Forum Virus
- Enlever des sous titre incrusté dans un film ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Ouh là, c'est méchant ca, subseven c'est le roi des chevaux de troie, il fait la totale. La personne qui te l'a filé peut tout faire, voir ce que tu écris, parler avec toi, voir ton écran, écouter ton micro, voir ta webcam, te prendre des fichiers, t'en mettre, te faire télécharger des trucs depuis internet, absolument tout en fait, c'est le meilleur en ce moment. Mais bon, là je vais plus te faire flipper qu'autre chose.
Bon, tu as dis que tu n'es pas doué donc je vais tout te macher, je reviens dans 5 minutes, je vais chercher où est sa clef de démarrage dans le registre.
Bon, tu as dis que tu n'es pas doué donc je vais tout te macher, je reviens dans 5 minutes, je vais chercher où est sa clef de démarrage dans le registre.
salut
utilise cet anti trojan il la dans sa base de donnees
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
utilise cet anti trojan il la dans sa base de donnees
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
tu pourrais me dire ou est la clef de backdoor subseven dans le registre, ou le trouver ?
si il ya podif du registre, comment ?
merci