Problèmes du style msblast mais sans msblast.
PJJ
-
speedball Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedball Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des manipulations diverses et des installations douteuses de mon père, l'ordinatuer à pas mal de problèmes.
Même aprè avoir enlevé msblaster et enbiei (une variante), ainsi que divers chevaux de Troie, il subsite des problèmes.
Pour ceux qui savent lire dans les logs de HJT (HiJack This), voici le dernier que j'ai pu faire:
Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 13:17:50, on 06/12/2003
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
J:\Apache\Apache2\bin\Apache.exe
J:\MySQL\bin\mysqld-nt.exe
D:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
D:\WINDOWS\system32\slserv.exe
D:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
D:\PROGRA~1\WANADOO\taskbaricon.exe
D:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
D:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe
D:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
D:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
D:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
J:\Apache\Apache2\bin\ApacheMonitor.exe
J:\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
D:\Jean\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {2843DAC1-05EF-11D2-95BA-0060083493D6} - D:\Program Files\Dragon Systems\NaturallySpeaking\Program\web_ie.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - D:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - D:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - D:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] D:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] D:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] D:\PROGRA~1\WANADOO\watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] D:\PROGRA~1\WANADOO\taskbaricon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "D:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Messager] D:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] D:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "D:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "D:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE D:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "D:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE D:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O4 - Global Startup: Monitor Apache Servers.lnk = J:\Apache\Apache2\bin\ApacheMonitor.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = D:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = J:\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) (HKLM)
O9 - Extra button: ICQ (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ (HKLM)
O9 - Extra button: Related (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links (HKLM)
O9 - Extra button: Wanadoo (HKCU)
O16 - DPF: {166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000} (Shockwave ActiveX Control) - http://download.macromedia.com/pub/shockwa...director/sw.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwa...ash/swflash.cab
Donc il me reste des problèmes avec le RPC, même sans blaster, et j'ai aussi des problèmes avec Norton Anti-Virus qui ne veut plus se mettre à jour et a des sautes d'humeur passablement désobligeantes. Et ce même en le désinstallant et en le réinstallant.
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai 2 services Apache qui se lancent au démarrage au lieu d'un seul? En plus, normalement, j'ai pourtant enlevé le lancement de tout ce qui est Apache et mysql du démarrage, mais cela se lance quand même...
Voilà, si vous avez des propositions, voire même des solutions, je suis tout ouïe.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Ciao!
PJJ
Suite à des manipulations diverses et des installations douteuses de mon père, l'ordinatuer à pas mal de problèmes.
Même aprè avoir enlevé msblaster et enbiei (une variante), ainsi que divers chevaux de Troie, il subsite des problèmes.
Pour ceux qui savent lire dans les logs de HJT (HiJack This), voici le dernier que j'ai pu faire:
Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 13:17:50, on 06/12/2003
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
J:\MySQL\bin\mysqld-nt.exe
D:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
D:\WINDOWS\system32\slserv.exe
D:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
D:\PROGRA~1\WANADOO\taskbaricon.exe
D:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
D:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe
D:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
D:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
D:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
J:\Apache\Apache2\bin\ApacheMonitor.exe
J:\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
D:\Jean\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {2843DAC1-05EF-11D2-95BA-0060083493D6} - D:\Program Files\Dragon Systems\NaturallySpeaking\Program\web_ie.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - D:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - D:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - D:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] D:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] D:\PROGRA~1\WANADOO\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] D:\PROGRA~1\WANADOO\watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] D:\PROGRA~1\WANADOO\taskbaricon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "D:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Messager] D:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] D:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "D:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "D:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE D:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "D:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE D:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O4 - Global Startup: Monitor Apache Servers.lnk = J:\Apache\Apache2\bin\ApacheMonitor.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = D:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = J:\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) (HKLM)
O9 - Extra button: ICQ (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ (HKLM)
O9 - Extra button: Related (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links (HKLM)
O9 - Extra button: Wanadoo (HKCU)
O16 - DPF: {166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000} (Shockwave ActiveX Control) - http://download.macromedia.com/pub/shockwa...director/sw.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwa...ash/swflash.cab
Donc il me reste des problèmes avec le RPC, même sans blaster, et j'ai aussi des problèmes avec Norton Anti-Virus qui ne veut plus se mettre à jour et a des sautes d'humeur passablement désobligeantes. Et ce même en le désinstallant et en le réinstallant.
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai 2 services Apache qui se lancent au démarrage au lieu d'un seul? En plus, normalement, j'ai pourtant enlevé le lancement de tout ce qui est Apache et mysql du démarrage, mais cela se lance quand même...
Voilà, si vous avez des propositions, voire même des solutions, je suis tout ouïe.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Ciao!
PJJ
A voir également:
- Problèmes du style msblast mais sans msblast.
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Dubai style chocolate - Guide
- Chat style coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Salut , dans ce cas , c est un autre v1rus qui te fait ***** :) un bon moyen de ten debarasser , ce n est pas d utiliser n0rt0n antiv1rus car ton v1rus le neutralise peut-etre. rends toi au: http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
ensuite , coche les disques que tu veux faire scaner.si il trouve un v1rus , hesite pas a mle dire sur mon courriel
ensuite , coche les disques que tu veux faire scaner.si il trouve un v1rus , hesite pas a mle dire sur mon courriel
Bonjour, helpeur.
Merci pour tes conseils.
Je ne suis actuellement pas chez moi (j'étudie sur Rouen), donc je vais transmettre tes consignes à mon père.
Dès qu'il me donnera les résultats (s'il y arrive), et s'il trouve un virus, je te le dirais. Par contre, je peux le dire ici, mais je ne connais pas ton courriel, donc... A moins que tu n'en reçoive automatiquement un quand je réponds?
Encore merci beaucoup!
Ciao!
Merci pour tes conseils.
Je ne suis actuellement pas chez moi (j'étudie sur Rouen), donc je vais transmettre tes consignes à mon père.
Dès qu'il me donnera les résultats (s'il y arrive), et s'il trouve un virus, je te le dirais. Par contre, je peux le dire ici, mais je ne connais pas ton courriel, donc... A moins que tu n'en reçoive automatiquement un quand je réponds?
Encore merci beaucoup!
Ciao!
salut , mon mail c est rammboy@hotmail.com et oui je recois els messages otomatiquemnts. Pour ton probleme , je doute fort bien que ce soit une variante du msblast. Sil antiv1rus ne detecte rien , repond moi , jte donnerai d autres directives ( patchs etc...)
Rebonjour, Helpeur. Encore merci pour ta sollicitude.
Voilà la réponse de mon père:
J'ai passé l'anti virus de TREND, il en a trouvé un qui s'appelle worm_spybot.k
Il a nettoyé et a détruit 3 fichiers irréparables (fichiers que j'avais enlevés du répertoire system32)
Je passerais celui que tu indiques, on verra bien s'il en trouve d'autres.
Bon, donc on avait un vers spybot. Si je ne m'abuse, il existe un petit logiciel qui s'appelle "spybot seek and destroy", ou quelque chose comme ça, non?
Si tu as des idées d'où un peu télécharger unmoyen sûr de l'enlever? Parce que mon père dit qu'il ne trouve pas le fichier exécutable ni les clefs de la base de registre qui correspondent au vers, donc...
Encore merci beaucoup pour ton aide!
Ciao!
Voilà la réponse de mon père:
J'ai passé l'anti virus de TREND, il en a trouvé un qui s'appelle worm_spybot.k
Il a nettoyé et a détruit 3 fichiers irréparables (fichiers que j'avais enlevés du répertoire system32)
Je passerais celui que tu indiques, on verra bien s'il en trouve d'autres.
Bon, donc on avait un vers spybot. Si je ne m'abuse, il existe un petit logiciel qui s'appelle "spybot seek and destroy", ou quelque chose comme ça, non?
Si tu as des idées d'où un peu télécharger unmoyen sûr de l'enlever? Parce que mon père dit qu'il ne trouve pas le fichier exécutable ni les clefs de la base de registre qui correspondent au vers, donc...
Encore merci beaucoup pour ton aide!
Ciao!
Bonjour,
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=en&page=download
bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=en&page=download
bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, suite au virus dialer et a une sans doute mauvaise remise en route de mon ordinateur, celui si m'affiche les messages suivants lors du demarrage :
'Asus Hotkey.lnk' 'Microsoft Office.lnk' 'Windows Update.lnk' se trouvent à un emplacement indisponible.Ma Question st la suivante: Ou récuperer ces lnk et comment les réinstaller. Merci de votre aide
'Asus Hotkey.lnk' 'Microsoft Office.lnk' 'Windows Update.lnk' se trouvent à un emplacement indisponible.Ma Question st la suivante: Ou récuperer ces lnk et comment les réinstaller. Merci de votre aide
Bonjour, suite au virus dialer et a une sans doute mauvaise remise en route de mon ordinateur, celui si m'affiche les messages suivants lors du demarrage :