Rec telefilm m6 sur années 60-70
stefraf
Messages postés
13
Statut
Membre
-
panpan -
panpan -
Bonjour,
Je recherche un telefilm qui est passé sur m6 plusieurs fois le dimanche apres midi.
Il comportait 2 épisodes.
C'était des histoires parallèles entre différentes familles américaines peadant les anées 60-70 mais plus durant la guerre du vietnam.
Dans une des familles, il y avait 2 frères et une soeur. Un des frères va a la guerre, l'autre s'engage dans la politique; la soeurs tombe enceinte et part vivre a San Francisco. Ils se retrouvent tous les 3 a un concert.
Dans une autre famille (noire), c'est l'histoire du fils qui est racontée.
Pouvez-vous m'aider a retrouver le titre?
Merci!!
Je recherche un telefilm qui est passé sur m6 plusieurs fois le dimanche apres midi.
Il comportait 2 épisodes.
C'était des histoires parallèles entre différentes familles américaines peadant les anées 60-70 mais plus durant la guerre du vietnam.
Dans une des familles, il y avait 2 frères et une soeur. Un des frères va a la guerre, l'autre s'engage dans la politique; la soeurs tombe enceinte et part vivre a San Francisco. Ils se retrouvent tous les 3 a un concert.
Dans une autre famille (noire), c'est l'histoire du fils qui est racontée.
Pouvez-vous m'aider a retrouver le titre?
Merci!!
6 réponses
je recherche un telefilm une mere renvoie une video de sa fille qui chante dans une ecole de chant et de danse a la fin il y a un spectacle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question