[A tester] Solution jv qui raments! [?!]

Résolu
Chabs Messages postés 98 Statut Membre -  
 miiley_#89 -
Je crois avoir la solution, même si ce problème date d'un an a peu prêt, sa peut aider les autres qui on le même problème.
Bon cette astuce date de un peu longtemps (2005) mais sa marche!

Battlefield 2 n'est qu'un exemple! Comme je le dis plus bas, sa marche avec a peu pret tout!

Allez dans le dossier de Battlefield (EA\Battlefield 2), vous voyez l'exécutable BF2.exe ? Bah renommez le comme vous voulez! Mais alors la ... sa peu être BF2_Bouffon_blablabla.exe Osef. Même si vous le renommez, il n'y aura aucun problème avec le jeu (quand je parle de probleme, je parle des ressources du jeux, et tout et tout, cet executable n'est qu'un detail dans le dossier de bf2..), si sa beug, il sufi de renommer l'exécutable comme avant (a savoir BF2). Aleez vers votre ancien raccourci BF2, cliquez sur propriété (Pour ceux qui savent pas, parce que y'en a, clique gauche, en bas, propriété) et changez la cible. Avant, c'était "C:\....\EA Games\Battlefield 2\BF2.exe" Et dans notre cas : "C:\....\EA Games\Battlefield 2\BF2_Bouffon_blablabla.exe" et voila sa résoudra certainement votre problème. (CECI N'EST QU'UN EXEMPLE COMME JE LE DISAIS!!)

Certains me diront : " sa sert a quoi tout ce charabia".
Bein en fait c'est la faute des ste de carte graphique NVIDIA et ATI, qui applique automatiquement au jeu des sortes de configurations pour maximiser les perfs, mais rien dont vous avez besoin. Et vous verrez pas vous même! Bf2, sans LAG! Et sa va soulager votre taut d'FPS.

J'espère que j'vous ai aidez!

Ps : SA MARCHE AVEC TOUS LES JEUX! ;)
|---------------------------------------------------------------------|
Chabs a votre service (mettez vous au mien aussi!)
A voir également:

3 réponses

Chabs Messages postés 98 Statut Membre 19

Vous n'avez qu'a tester!
0
Chabs Messages postés 98 Statut Membre 19

Un 'tit up. Franchement essayez! Vous y perdez rien!
0
miiley_#89

HEyy !
tOus les people !
Sa sert a riien , de demander les reponse !
CAr moii je cOnnait celuiit quii a faiit le test , dOnc , j'aii tout les rePonse , et j'aii vu tout les extraiit , aiinsii ke les espisode ou il y a les reponse !
( il me les a montrer ) et j'aii une mauvaiise nouvelle pour vous les miiiis !
Ill y a des rePonse quii circule et quii sOn faussse !
Je peut vous garantiir que j'aii les bOnne , et je vous diit juste de ne pas envoyer ou de recopiier les reponse marquer sur lees siite !
prenez les vous meme , car jen ai vu plus de 6 quii sont fauuse ! et ceuux riien ke suur un cOm's !
0