Probleme avec go messenger sur psp

Résolu/Fermé
dragonkids -  
 marcel 30 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met toujours que la personne que j'esaye de contacter n'est pas disponible pour le moment. Alors comment faire ?? Merci d'avance pour vos reponses.

36 réponses

fashionvictim92

a ba je c pa vien on essai de ce conecte en meme ten c koi ton pseudo
-1
bijo

mon pseudo gomessenger c'est jonathan.birger
0
ma500 > bijo

moi mon pseudo c m.allais
0
gabriel.angel

slt mon pseudo c gabriel.angel ajouter moi et merci
-1
Utilisateur anonyme

moi cet gourby a biento je sui souven en ligne/§§
0
kutii

salut moi mon pseudo c kimishi é si vou voulé bien me rentré dans vo contacte sa serai cool mais dabor prené mon adresse msn le-killer-noir@hotmail.fr parsque je pense que pour se parlé fo que jai ladresse de la personne a qui je veu parlé é linverse pour la personne concerné vous vou voyé se que je veu dire bref merci d'avance
-1
tchiote_biloute_59

bjr jai un probleme avc gomessenger pr la psp
jai entrai plin de contact mai il son tous en rouge
je voudrais savoir komen kon fai pr les voir en ligne car pr moi il y doi y avoir un probleme de conexion ou autre
merci de me repondre
-1
m.allais

kan les contact sont en rouge c kan les contact sont hors ligne kan il sont en vert il sont en ligne rentre moi mon pseudo c m.allais tu verra je seré en vert la plu part des temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y

yur
-1
ste-peuseupeu

arf arf arf enfaite tt le monde a un probleme mai ya personne pr explicé clairemen. ahhh bande d'incapable!!
-1
m.allais

tu va dans contact puis ajouté un contact tu va dans pseudo rien ke dans pseudo pui en bas tu coche abonner é tu me rentre mon pseudo c m.allais je nauré plu ka taccepté
0
Utilisateur anonyme

metter juste le psedo cet se ki compt
-1
le bose de la ps3

wetcame poue psp qui va sortire
-1
Utilisateur anonyme

bonjours pourer ton me dire comment rajouton des contactes sur psp go messenger aider moi lorceque je rentre une adresse sa marke que c contacte n er pas conecter
-1
m.allais

tu sé ce ke tu va faire
1 tu va aller dans contact
2 tu va allé dans ajouté un contact
3 tu rentre ke le pseudo par exenple mon pseudo c m.allais tu me rentrera é moi je taccepteré
mé dabord il faut ke tu coche tout en bas abonné
ok tu mernvoi un message si ta pa conpris ciao
0
moumou > m.allais

o moi je t mi sur ma psp pour te parler alor si tu pouvai maccepté sa serai jentil
0
kimishi

salut moi mon pseudo comme vous l'est déjà dit c'est kimishi si vous vouler me parler sur go messenger prenner mon adresse msn je suis souven conecter le-killer-noir@hotmail.fr
-1
charlydu24

cooment on fé ppour avoir go messenger sur sa psp
-1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

tu vas sur go messenger dans le menu psp et si tu as une connexion internet tu pourras telecharger le logiciel.
0
ma.500@hotmail.fr > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt o fait pour discuter sur go messenger ta pa besoin de cam et de micro moi jé pa de cam et de micro et je discute si tu ve majouter o cas ou mon pseudo c m.allais voila ciao
0
ma.500@hotmail.fr

c pa compliké
regarde
il suffit ke tu aille dans parametre
pui tu va dans la mise a jour et tu linstalle c la mise a jour 3.95 pui apres tu va sur google et tu tape telecharger go messenger et tu telecharger dabord fo ke tu é internet premiere chose allé bon courage o fait si tarrive a linstallé mon pseudo c m.allais allé ciao
0
misss marocaine

g reussi a installer go messenger enfaite il fau effectué une mise a jour dans ta psp 3.90 et apres telecharger go messenger ensuite je rajoute mes amis mais je narive pas a discuté ak eux???? help me c relou
-1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

pour discuter via go messenger tu dois avoir la go cam et le micro
0
ma.500@hotmail.fr

slt oui ta fé ce kil fallé fo installé la version 3.95 ou 90 mé cé ca fo allé dans mise a jour ca c bon apres ta rentré t contact kan il sont en rouge sa ve dire kil sont pa connecté kan il sont en vert sa ve dire kil sont connecté et kan il sont en orange sa ve dire kil sont occupe
si tu ve mon pseudo c m.allais é moi je suis connecté preske tous les soir de 5h30 a 6h30 et ojourdhui jfini les cour a 3h donc rajoute moi et on pourra discuté ciao
0
missouijdia60

slm toi moi c missoujdia60 g le mm pb ke toi c tro chian jajoute d amie mai je nariv pa a parler ak eux si ta d new tu mdi stp
0
ma500 > missouijdia60

ok tinkiete moi mon pseudo c m.allais si tu veut vraiment discuté jconné d gars ki sont tj connecté rentre lé leurs pseudo c
bredelet
gourby
voila les 2 pseudo il sont souvent conencté rentre ke le pseudo voila ciao
0
tHoMas

quelqun pourrait me dire ce que c'est go messenger parce que jpige pas tres bien
merci
-1
marcel30

jai un probleme ac go a chaque fois que jai des contacte connecté sur messenger sur pc je me conne sur go et perrsone et connecté alor si vous pouver me donner votre adresse imail pour vou parler
-1
lekikidu16

Mon pseudo lekikidu16 conecter vous tou 2 suite
-1
marcel 30

alor si vous voulai un site pour parler de psp a pc c sinple vous telecharger tu pouras jouer a des petit jeu
resemble a mesenger sauf que c sur psp alor test le sur ton pc http://babblr.recoding.net/ apres telecharge le logiciel http://cronos.recoding.net/babblr.html puis met dans le dossieer common de ta psp ensuite rend toi sur ton navigateur internet depuis ta psp et tape : file:/psp/common/babblr/index.htlm

voila

attention ne renome pas ton fichier common

conseil:ajoute a tes signé
-1