Probleme avec go messenger sur psp
Résolu/Fermé
dragonkids
-
marcel 30 -
marcel 30 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met toujours que la personne que j'esaye de contacter n'est pas disponible pour le moment. Alors comment faire ?? Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met toujours que la personne que j'esaye de contacter n'est pas disponible pour le moment. Alors comment faire ?? Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme avec go messenger sur psp
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre sur messenger - Forum Facebook Messenger
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
36 réponses
salut moi mon pseudo c kimishi é si vou voulé bien me rentré dans vo contacte sa serai cool mais dabor prené mon adresse msn le-killer-noir@hotmail.fr parsque je pense que pour se parlé fo que jai ladresse de la personne a qui je veu parlé é linverse pour la personne concerné vous vou voyé se que je veu dire bref merci d'avance
bjr jai un probleme avc gomessenger pr la psp
jai entrai plin de contact mai il son tous en rouge
je voudrais savoir komen kon fai pr les voir en ligne car pr moi il y doi y avoir un probleme de conexion ou autre
merci de me repondre
jai entrai plin de contact mai il son tous en rouge
je voudrais savoir komen kon fai pr les voir en ligne car pr moi il y doi y avoir un probleme de conexion ou autre
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf arf arf enfaite tt le monde a un probleme mai ya personne pr explicé clairemen. ahhh bande d'incapable!!
bonjours pourer ton me dire comment rajouton des contactes sur psp go messenger aider moi lorceque je rentre une adresse sa marke que c contacte n er pas conecter
salut moi mon pseudo comme vous l'est déjà dit c'est kimishi si vous vouler me parler sur go messenger prenner mon adresse msn je suis souven conecter le-killer-noir@hotmail.fr
c pa compliké
regarde
il suffit ke tu aille dans parametre
pui tu va dans la mise a jour et tu linstalle c la mise a jour 3.95 pui apres tu va sur google et tu tape telecharger go messenger et tu telecharger dabord fo ke tu é internet premiere chose allé bon courage o fait si tarrive a linstallé mon pseudo c m.allais allé ciao
regarde
il suffit ke tu aille dans parametre
pui tu va dans la mise a jour et tu linstalle c la mise a jour 3.95 pui apres tu va sur google et tu tape telecharger go messenger et tu telecharger dabord fo ke tu é internet premiere chose allé bon courage o fait si tarrive a linstallé mon pseudo c m.allais allé ciao
g reussi a installer go messenger enfaite il fau effectué une mise a jour dans ta psp 3.90 et apres telecharger go messenger ensuite je rajoute mes amis mais je narive pas a discuté ak eux???? help me c relou
slt oui ta fé ce kil fallé fo installé la version 3.95 ou 90 mé cé ca fo allé dans mise a jour ca c bon apres ta rentré t contact kan il sont en rouge sa ve dire kil sont pa connecté kan il sont en vert sa ve dire kil sont connecté et kan il sont en orange sa ve dire kil sont occupe
si tu ve mon pseudo c m.allais é moi je suis connecté preske tous les soir de 5h30 a 6h30 et ojourdhui jfini les cour a 3h donc rajoute moi et on pourra discuté ciao
si tu ve mon pseudo c m.allais é moi je suis connecté preske tous les soir de 5h30 a 6h30 et ojourdhui jfini les cour a 3h donc rajoute moi et on pourra discuté ciao
jai un probleme ac go a chaque fois que jai des contacte connecté sur messenger sur pc je me conne sur go et perrsone et connecté alor si vous pouver me donner votre adresse imail pour vou parler
alor si vous voulai un site pour parler de psp a pc c sinple vous telecharger tu pouras jouer a des petit jeu
resemble a mesenger sauf que c sur psp alor test le sur ton pc http://babblr.recoding.net/ apres telecharge le logiciel http://cronos.recoding.net/babblr.html puis met dans le dossieer common de ta psp ensuite rend toi sur ton navigateur internet depuis ta psp et tape : file:/psp/common/babblr/index.htlm
voila
attention ne renome pas ton fichier common
conseil:ajoute a tes signé
resemble a mesenger sauf que c sur psp alor test le sur ton pc http://babblr.recoding.net/ apres telecharge le logiciel http://cronos.recoding.net/babblr.html puis met dans le dossieer common de ta psp ensuite rend toi sur ton navigateur internet depuis ta psp et tape : file:/psp/common/babblr/index.htlm
voila
attention ne renome pas ton fichier common
conseil:ajoute a tes signé