TAPI OPERATION FAILED
Résolu
DOMOSW
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
j'ai le message "tapi operation failed for unknow reason" qui s'affiche sur le bureau lors du démarrage, je clique sur ok et le logiciel faxtalk communicator s'ouvre mais des problèmes d'émission de fax, quelqu'un peut-il me renseigner pour résoudre ce problème? merci
A voir également:
- TAPI OPERATION FAILED
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Impossible d'installer le logiciel utorrent ✓ - Forum Virus
- Err-failed - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ce que je ferais:
- Desinstallation
- Reboot
- CCleaner (registre)
- Reboot
- Réinstallation.
- Desinstallation
- Reboot
- CCleaner (registre)
- Reboot
- Réinstallation.
hey
sur des sites, il est mentionné que symantec peut poser ce problème, il est conseillé d'installer le ficheir fapi32.dll dous symantec\procommplus\..... mais je n'ai pas ce chemin, j'utilise norton 2008
Si j'ai bien compris vous me recommandez de déinstaller et de redémarrer le pc puis d'éliminer les fichiers correspondant dans le registre avec Ccleaner puis de réinstaller ?
sur des sites, il est mentionné que symantec peut poser ce problème, il est conseillé d'installer le ficheir fapi32.dll dous symantec\procommplus\..... mais je n'ai pas ce chemin, j'utilise norton 2008
Si j'ai bien compris vous me recommandez de déinstaller et de redémarrer le pc puis d'éliminer les fichiers correspondant dans le registre avec Ccleaner puis de réinstaller ?
Bon, c'est pas ça.
Question stupide: tu en as l'usage de ce fax ?
Si oui, (je réfléchis en tapant):
- l'interface TAPI permet aux programmes de piloter un modem à distance.
- Donc l'interface TAPI à besoins de certains services mais les quels ?
- RPC c'est à peu près sûr
- et ... le service Téléphone
au moins.
Sont-ils démarré (ou au moins en démarrage automatique) sur ton système ?
Question stupide: tu en as l'usage de ce fax ?
Si oui, (je réfléchis en tapant):
- l'interface TAPI permet aux programmes de piloter un modem à distance.
- Donc l'interface TAPI à besoins de certains services mais les quels ?
- RPC c'est à peu près sûr
- et ... le service Téléphone
au moins.
Sont-ils démarré (ou au moins en démarrage automatique) sur ton système ?
hello, bonjour, je suis réveillé.
merci pour tes réponses,
le fax est programmé pour démarrer automatiquement, actuellement quand je démarre le pc le message tapi operation.... s'affiche et je clique sur ok pour voir apparaitre la fenetre d'ouverture du fax en auto. L'icone fax en bas à droite de l'ecran est barré d'une croix rouge.
En réponse à ta question, je me sers du fax pour des raisons professionnelles comme 75% de mon pc.
N'y a-t-il pas conflit avec symantec ? C'est suggerré sur un lien par google
merci pour tes réponses,
le fax est programmé pour démarrer automatiquement, actuellement quand je démarre le pc le message tapi operation.... s'affiche et je clique sur ok pour voir apparaitre la fenetre d'ouverture du fax en auto. L'icone fax en bas à droite de l'ecran est barré d'une croix rouge.
En réponse à ta question, je me sers du fax pour des raisons professionnelles comme 75% de mon pc.
N'y a-t-il pas conflit avec symantec ? C'est suggerré sur un lien par google
oui, c'est déjà fait, j'ai désinstallé le modem et le logiciel de fax et les ai ré installé mais pareil.