Probleme wifi freebox
Fermé
cypho
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 1 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
-
1 mars 2008 à 15:44
Utilisateur anonyme - 1 mars 2008 à 23:54
Utilisateur anonyme - 1 mars 2008 à 23:54
A voir également:
- Probleme wifi freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 21:05
1 mars 2008 à 21:05
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonsoir
en esperant
bonsoir
en esperant
cypho
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 1 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
1 mars 2008 à 23:37
1 mars 2008 à 23:37
merci pour ton lien mais rien de concluant malheureusement
je desespere , j'ai beau chercher un peu partout ............
comment savoir si mon soucis vient de mon PC ou si il vient de la carte wifi free
d'uncote j'ai mon dongle qui arrive a se connecter aux autres réseau , donc il a l'air de fonctionné
de l'autre il capte quand meme le signal de la freebox , les diodes sont bien clignotantes , mais comment etre sur qu'elle envoie quelques chose ???????
je desespere , j'ai beau chercher un peu partout ............
comment savoir si mon soucis vient de mon PC ou si il vient de la carte wifi free
d'uncote j'ai mon dongle qui arrive a se connecter aux autres réseau , donc il a l'air de fonctionné
de l'autre il capte quand meme le signal de la freebox , les diodes sont bien clignotantes , mais comment etre sur qu'elle envoie quelques chose ???????
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 23:49
1 mars 2008 à 23:49
vas faire un tour ds ton gestionnaire de peripherique,carte reseau
peut etre une mise a jour?
ou dans le centre reseaux et partage,connection a un reseau
ou sinon coup de fil a l assistance en ligne:si c est demandé gentillement
surtout la nuit ils sont moins surchargés et connaissent bien le matos.
chez orange en tout cas c est comme ca.
peut etre une mise a jour?
ou dans le centre reseaux et partage,connection a un reseau
ou sinon coup de fil a l assistance en ligne:si c est demandé gentillement
surtout la nuit ils sont moins surchargés et connaissent bien le matos.
chez orange en tout cas c est comme ca.