Recherche titre chanson à partir des paroles
Fermé
Anna
-
Petite canelle -
Petite canelle -
Bonjour,
Je recherche la chanson qui est passé dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de Médium, samedi 23 février.
L'une des paroles c'est "you stop the blood" et le chanteur fait souvent des "nana nananaaaaa" :D
Impossible de trouver le titre, ni même le chanteur.
Merci d'avance
Je recherche la chanson qui est passé dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de Médium, samedi 23 février.
L'une des paroles c'est "you stop the blood" et le chanteur fait souvent des "nana nananaaaaa" :D
Impossible de trouver le titre, ni même le chanteur.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
je recherche le titre de cette chanson a partir de ces paroles la dc si vous avez une idéee sa serai sympa La biiz
"Mais dis moi si un jour toi et moi sa pourra le faire
es ce qu'on pourra s'embrasser quand les temps sont claire
dit moi si notre amour frapera comme l'eclair
si tu me rejette j'pourrais pas m'y faire" -
bonjour a tous voila je recherche une chanson c du rap et le refrain c une femme ki chante elle dit:ou est passer ma tendre enfance,un monde d'insoucience,un monde sans souffrance..... voila merci si vous pouvez m'aidé
-
Mais dis moi si un jour toi et moi sa pourra le faire
es ce qu'on pourra s'embrasser quand les temps sont claire
dit moi si notre amour frapera comme l'eclair
si tu me rejette j'pourrais pas m'y faire -
Bonjour a tous je recherche une chanson de priscilla qu'elle chante dans l'épisode 2 de sa série chante je n'ai que quelques parole sinon on peut voir la vidéo sur daylimoton
les paroles fond
<gras>"Je marche sans trop savoir ou fini le soir
Et si rien ne me permet de dire si mon venir ce cache près d'ici
Il me faut pourtant choisir sur quel chemin s'écrira ma vie."</gras>
voila dc si vous connaissez le titre ou l'arttiste faite moi signe merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
boujour,
svp a tt le monde.
Je recherche désespérament une musique de R&B qui de quelque plusieur a l'époque du new jack et du slow jam,
Les paroles de la musique en question dont font a un certain moment :
"you and me is really (...) my girlfriend i just want a know you name let maybe sometime ..."
Je n'ai que ça comme indication.
Merçi d'avance pour m'aider à trouver une réponse à cela. -
Bonjour,
Moi c'est pareil j'ai entendu une chanson a la radio que j'aime beaucoup seulement je n'arrive pas a comprendre les paroles. Je sais seulement qu'il dit souvent "tonight" et que des fois il le prononce avec une voix assez aigue. C'est un homme a la voix assez douce. Merci -
boujour a tous
S'il VouS PLaiT.Je recherche désespérament une musique de R&B qui de quelque plusieur a l'époque du new jack et du
slow jam,
Les paroles de la musique en question dont font a un certain moment :
"you and me is really (...) my girlfriend i just want a know you name let maybe sometime ..."
Je n'ai que ça comme indication.
Merçi d'avance pour m'aider à trouver une réponse à cela.-
Musiq Soulchild - "Just Friends" ?
Le clip ---> là
-
-
bonsoir tout le monde,
j'ai parcouru les pages de ce forum et j'ai vu que beaucoup de questions sur les titres de chansons étaient résolues.
A vrai dire, je suis vraiment embêtée parce que je n'ai ni l'auteur ni aucune parole de la chanson mais je me souviens qu'il s'agit d'un homme qui dit adieu à une femme au téléphone et qui se suicide en direct...
est ce que quelqu'un a une idée du titre de cette chanson?
merci d'avance et bonne soirée à tous
Cm -
bonsoir tout le monde ...
J'ai lu tt cque vs avez écris et jsuis impréssionnée que vs trouviez aussi facilement le titre des chansons.
Je cherche le titre ou l'interprete d'une chanson en anglais, mais j'ai énormement de mal a comprendre ce qu'il dit.
j'ai entendu un truc du genre "my baby open left me .... ask you how ... without chains"
C'est tout ce que j'ai réussi a comprendre.
En espérant que qlqun connaisse la chanson, c'est un genre plutot pop rock, une voix masculine avec un tempo pas tres rapide.
Si qlqun pouvait m'aider ca serait gentil tt plein =)
Merci -
-
bonjour je recherche le titre d'une musique c'est tres tres flou lol j'ai que un ou deux mot de la musique " tu es le i du mot manui ....aussi " je sais plus du tout c'est meme pas sur que quel qu'un trouve le titre de la chanson
-
Salut letsaro
Philippe chatel - "J't'aime bien Lili"
-
-
voila, pour moi c'est bien plus compliqué parce que je cherche l'impossible!
suite à une petite histoire stupide, je me suis retrouvée avec dans la poche de mon manteau, un ipod qui n'est pas à moi, cependant je l'ai gardé et écouté, dessus il y a une chanson magnifique!!!!!!! seulement je ne trouve ni l'interprête ni le titre, de plus elle est en anglais ce qui ne facilite pas le relevé de paroles! (tres maigres et qui sont sans doute un peu fausses)
j'ai tout essayé pour la retrouver mais impossible alors si qqn savait...
Is the day[...]
(refrain)
Baby, baby it just exposed[...] a,b,c of growing up[...]
I don't kill yourself[...]
love you yeah
c'est tout ce dont je me rappelle (je n'ai plus le ipod)
pour aider un peu c'est une chanson chantée par un homme à la voix tres douce tres aigüe (assez féminine), c'est une chanson "douce" je pense rescente.
voilà, à ceux à qui ça dirait quelque chose.. Si qqn parvenait à trouver -> UN GRAND MERCI ^^ -
Bonjour je recherche une chanson, le probleme c'est que je ne connais que quelques bribes.
Dans le refrain les paroles qui reviennent souvent sont : un monde parfait un monde parfait, et le style me fait penser a telephone (le style de la chanson!)
Désolé de ne pas etre plus précis! -
salut je ne sais pas le titre de : on m a suspendu alors aider moi sile vous plait
-
Bonjour, je la recherche aussi, le pire c'est que je la connaissais , je l'avais sur mon mp3 il y a quelque temps, mais on me l'a volé, et impossible de me souvenir de ce satané nom!
Tu l'a trouvé depuis,ou pas?
Frustration quand tu nous tiens! -
-
je cherche le titre d'une chanson ou les paroles sont celles d'un marseillais bloque dans les bouchons.ca commence en disnt : o con de ta mere avace!!!!!!!
-
-
Cherche titre et interprete d une ancienne chanson :
quand on s'est connus on était deux gosses
on a pas pris le temps de parler
t'étais si jolie t'avais l'air si douce
qu'on s 'est tout de suite embrassés
puis on est partis loin dans la nature pour faire l'école buissonnière
l herbe nous fit un lit c'était un peu dure qu'est ce que ca pouv ait nous faire
puis on s'est aimés comme deux vrais mariés dieu que la mariée était belle
tu m'a regardé tu m'a demandé dis mois comment tu t'apelle ?
je cherche depuis des mois et des mois merc i
-
-
-
Je cheche une toune. voici un extrait de cette chanson: come on,come on,get up,get up.let's go. Apres je ne sais plus c'est quoi les paroles
merci de votre aide -
A Anna :
J'ai trouvéééééééé :D , je sais, je sais , je suis trop forte !!
lol , c'est "sewn " de the feeling;
En fait je suis allée voir sur des forums de fans américains, je me suis dit qu'il y aurait plus de chance, et j'avais raison!
- 1
- 2
Suivant