Paroles chanson de la passante du sans souci

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
dans le film " la passante du sans souci " la chanson interpretéé par TALILA est superbe mais je ne connais absolument rien sur l'auteur ,ni sur l'interprete et j'aimerais me procurer le disque ou le cd si possible peux-t'on me rensiegner merci

14 réponses

ayé ;) je l'ai trouvé et converti en MP3 laissez moi votre mail vous l'envois par courrier ;) !!!
Bonjour,
en lisant ce message, je me suis dit pourquoi pas moi ? En effet je viens de voir le film sur Arte, et j'ai adoré. Peux tu me faire également parvenir cette chanson? Merci d'avance
> Garance
mon adresse caloule424@hotmail.com
> caloule
merci de bien vouloir m'envoyer paroles et chanson de ''la passante du sans souci'', je l'ai tant cherchée
merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
> jaco
Chant d'exil
Cet air yiddish si doux si lancinant
Je l'ai joué sur mon violon d'enfant
La mélodie qui a fait pleurer mes parents
Parle d'exil, de la vie d'émigrant
Il a suivi dans leur triste voyage
Tous ceux chassés de pogroms en villages
Qui s'enfuyaient de Varsovie, de Berlin, de Russie
Pour venir vivre libre à Paris.
On a tué devant le Sans-Souci
L'indifférence a remplacé les cris
Dans l'abondance et dans l'oubli
Tout recommence.

Ce très vieil air, si doux si lancinant,
Je l'ai joué sur mon violon d'enfant
La mélodie qui a fait pleurer mes parents
Parle d'exil, de la vie d'émigrant
J'ai devant moi, Elsa, ton beau visage
Qui fredonnait pour un dernier voyage
Ce vieil air plein de nostalgie, de larmes, de regrets
Que je jouais sur mon violon d'enfant.
Bonjour,

pourrais-tu m'envoyer le mp3 de la chanson d'exil?

Merci d'avance,

Coco
Bonjour,
merci d'avance pour cette musique tant désirée. Voici mon mel :
prof.ruiz@neuf.fr
Salut ! j'avais enregistré le film et je viens de le regarder. Très émouvant j'ai pleuré et je me suis jetée sur l'ordi pour rechercher la chanson en vain... merci infiniment si tu pouvais l'envoyer à mois aussi....
avec grand plaisir, je recherche sans cesse depuis que j'ai vu ce film, sans résultat ! matilde_90@hotmail.fr merci beaucoup d'avance!
Bonjour,

Je viens de trouver sur ce site vos coordonnées... et votre proposition faîte à d'autres, de transmettre le MP3 de cette magnifique chanson que je cherche depuis très longtemps
Auriez vous la possibilité et l'amabilité de me transmettre par fichier à l'adresse mail ci-dessus ce MP3

Par avance, je vous en remerice

JP PASQUAL
salut,

si c'est encore possible d'avoir cette chanson de Talila, j'aimerais beaucoup que tu me l'envoies,

merci d'avance,
tu pourrais m'envoyer la musique?
merci d'avance
je cherche cette chanson de Talila l'auriez vous par hasard ?
merci d'avance
Bernard
> derllon
bonsoir,
non je n'ai pas cette chanson, je l'ai en tête simplement,

je crois qu'elle est vraiment introuvable, c'est ça finalement qui fait sa valeur !!
bonjour,hier au soir j'ai regardé pour la énième fois ce magnifique film LA PASSANTE DU SANS SOUCI et je cherche aussi depuis pas mal de temps les parole de la chanson d'elsa ,chantée en fin de film,je suis tombée par hasard sur votre message et je vous serais infiniement reconnaissante si vous pouviez m'envoyer par mail ou courrier les parole de cette belle chanson.
je vous remercie beaucoup et vous souhaite un bon week-end
répondez moi par mail svp merci
(n'ayant pas d'ordi à la maison je vais dans un cyber,et je ne reviendrais que dans la soirée!!ou au plus tart lundi soir!)
Bonjour,

Serait-il possible de me l'envoyer aussi par mail : elisa300@hotmail.fr
Merci d'avance.....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010

bonjour,

moi aussi je cherche les paroles et la musique 'chanson d'exile' de talila - depuis plus que 10 ans... pouvez-vous me l'envoyer aussi????

mon adresse c'est

julie.p@gmx.at

merci beaucoup!!!
j iamerais que vous m envoyer la chanson d elsa ,c est pour mon pere il a les larmes aux yeux en l ecoutant est en revoyant le film cest a la fin du film ;la passante du sans soucie.
que cette chanson passe.
mercie a voue .coco. voici mon maiil. cocoalien@orange.fr
Moi aussi je recherche cette chanson depuis si longtemps!! Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait? je vous en remercie sincèrement.
Mon adresse mail est : dgarelhotmail.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

Bonjour mon e-mail est michkk2010@gmail.com

J'aimerai bien avoir la chanson d'exile aussi merci d'avance
Bonjour, j'ai moi aussi vu le film sur arte et j'avoue que je suis tombé amoureuse de la chanson!!
Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie ?
(mon adresse mail :chamiaou90@hotmail.com)
Je vous remercie d'avance.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
1
https://fr.wikipedia.org/wiki/Talila
tu peux rechercher sur google ,, ou ebay ,, disque a vendre
amaval
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
9
Bonjour nostalgie....

Tu trouveras quelques infos sur Talila sur le site suivant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Talila

Et sa discographie est normalement dispo à la fnac. Maintenant, je ne suis pas convaincue que la BO du film "la passante du sans-souci" soit encore dispo mais qui ne tente rien n'a rien.

Tu peux écouter des extraits partout sur le net en tapant "talila discographie".

Je vais essayer de te trouver les paroles, mais... Je ne te promets rien ;-)

trokane
bonjour , la solution est d'avoir la cassette video et de l'enregistrer via un logiciel sur son ordi , je cherche aussi la version de talila ! et je suis etonné de voir que cette version original ne soit pas dispo... c trop dommage :(
je cherche tjrs et je l'aurais ..... ;)
Bonjour,

je cherche depuis cette chanson. Pouvez-vous me l'envoyer par mail svp? Impossible à trouver...
Dites moi si c'est possible.

Merci à vous...

Roland.
je suis gene de vous demander de me transferer cette merveille que je cherche aussi depuis des années
vous avez deja eu tellement de demande
si cela vous est possible avec toute ma gratitude
marie-léone
mon adresse mail : mlbrecy@orange.fr
j'ai eu beaucoup de mal aussi a trouver cette chanson , et je trouve cela malheureux , j'ai trouvé la chanson sur un site en lecture seul et je l'ai copier via un logiciel d'enregistrement en direct live ! mais vue votre attachement a ce titre et je vous comprends je me ferais un plaisir à vous la faire parvenir ( ceci n'est pas un telechargement illegal )donner moi votre adresse et je vous laisse la responsabilité a verssé aux ayant droit la somme de 1 euro symbolique a vous de voir en attendant je me ferais un plaisir a vous la faire parvenir, bien a vous.
si les musiques etait plus simple a etre accecible nous n'en serions pas la :(
Ce serait superbe si je recevais cette chanson que je cherche partout sans la trouver.
merci d'avance
Bernard
merci d'avance si vous me l'envoyer aussià cette adresse: cmv2178@yahoo.fr
De même pour moi s'il vous plait !
Adri1111@hotmail.fr
il est quand meme dommage que j'ai repondu à nostalgiel sur sa premiere recherche sur ce titre magnifique interprété par TALILA et que celle ci ne mets pas demadée cette version original du film.... effectivement cette chanson je la recherchais avec ma maman qui a beaucoups aimée le film et cette chanson et nous avons acheté des cd de bande de film mais jamais la version de TALILA n'etais disponible et meme trouvable a la FNAC .... je lui ai a l'epoque copier sur cassette via magnetoscope et enregistreur cassette puisque nous ne connaissions que ce support pour ecouter ( il y a plus de 10 ans ) je ne sais pas ou trouver le cd original de la bande son mais j'ai pus trouver un site ( dont le HTPP ? je sais plus le trouver ) après de nombreuses recherche et des logicielles d'enregistrement numerique j'ai pus enfin la copier en temps reel... svp ! je suis auteur compositeur et connais un peu les manip ! mais ils vous faut remunérer par conscience les auteurs et compositeurs de cette chanson, je ne vous demande rien, mais essayer de versser au ayant droits ( a vous de chercher et de versser un euro a la maison de disque en attendant...) je suis capable de vous fournir la verssion original du film en gardant vos coordonnée Email ( puisque je vous l'envois sur votre Email et non sur se site ) et me garantissez que vous paierez a l'interprete et compositeur le titre que je vous fais parvenir en MP3 ! si une personne connait ou trouvez se titre quelle se manifeste, je ne prend ni votre argent mais votre conscience et votre email pour me protéger contre tout abus de telechargement illegal , mais il me faut votre email et un petit message qui me dira que vous avez bien compris l'envois de mon fichier et avec un tit message de de remerciement cela me fera plaisir et me contente de ca ! pour cette contribution a tous et pour se faire plaisir sur une ecoute de se morceau que nous partageons tous... merci
Je la cherche aussi, voici mon mail : de_boulo@club.fr
encore une fois il me faut votre mail !!!!! sans quoi je ne ne peut te fournir le fichier audio ....
> caloule
Je pensais déjà l'avoir inscrit mais il a pas du passer... mon mail : de_boulo(arobase)club.fr ;)

Merci !
> caloule
mon e mail : bernardmoulin623@orange.fr

merci d'avance

bernard
> caloule
Merci Caloule de m'envoyer aussi la version originale de Talila. Je viens de voir ce film et j'aimerais bien parler de cette chanson avec mes élèves en Allemagne...
mon mail:
freyaloki@web.de

Merci !
J'ai envoyé trop tot le message, j'en ai oublié le principal :

Merci d'avance !! Si pouviez ça serait super pour ma maman qui la cherche depuis des jours...
Bonjour Caloule
Je suis également intéressé par les chansons du film.
-la chanson d'Elsa
-la chanson d'exil
L'accompagnement au violon est sublime,merci d'avance.
gerard.coyez@hotmail.fr
Bonjour,
Je cherche la musique de la passante du sans souci depuis tellement longtemps! Pourriez-vous me l'envoyer? Voici mon adresse e-mail: aliciabiville@hotmail.com Merci beaucoup!
pour ma maman qui part doucement je voudrais tant cette chanson interpreter par talila c'est un sos qui peux me la procurer meme contre renumeration
claude.lefebvre8@wanadoo.fr