Chansons sur mon iPod mais pa ds ma bibliotèk
lana
-
1 mars 2008 à 14:59
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 20 mars 2008 à 14:41
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 20 mars 2008 à 14:41
A voir également:
- Chansons sur mon iPod mais pa ds ma bibliotèk
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
- Chanson pour ma soeur que j'aime ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
mewyne
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
4
20 mars 2008 à 14:41
20 mars 2008 à 14:41
Contente de t'avoir aidée =).
Maintenant tu dois changer le statut de ton problème et le mettre en résolu.
Cordialement, mewyne.
Maintenant tu dois changer le statut de ton problème et le mettre en résolu.
Cordialement, mewyne.
mewyne
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
4
2 mars 2008 à 15:51
2 mars 2008 à 15:51
Bonjour ! Il me semble que c'est impossible de faire le chemin ipod-bibliothèque itunes pour transférer tes musiques.
Mais par contre, voici un logiciel : https://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/33201.html
Il te permet de pouvoir mettre toutes tes musiques qu'il y a sur ton ipod dans ton ordi !
Tu te crée un dossier pour pouvoir les mettre là-dedans et après tu t'ouvres ton itunes et tu peux importer tout ton dossier dans ta bibliothèque !
Voilà! J'espère que j'ai été assez claire ! Tiens-moi au courant pour savoir si ça marche ! Bye !
Mais par contre, voici un logiciel : https://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/33201.html
Il te permet de pouvoir mettre toutes tes musiques qu'il y a sur ton ipod dans ton ordi !
Tu te crée un dossier pour pouvoir les mettre là-dedans et après tu t'ouvres ton itunes et tu peux importer tout ton dossier dans ta bibliothèque !
Voilà! J'espère que j'ai été assez claire ! Tiens-moi au courant pour savoir si ça marche ! Bye !
coucou "mewyne",
merciiiiii beaucoup!!J'ai installé ton programme et j'ai réussi à recupérer mes fichiers et les mettre sur iTunes...enfin au début la synchronisation ne marchait pas alors j'ai du effacer et remettre les chansons sur iTunes et la 2ème fois ça a marché!!!
j'te remercie énormément pck chuis une vrai accro à mon iPod =p!!
bye!!
merciiiiii beaucoup!!J'ai installé ton programme et j'ai réussi à recupérer mes fichiers et les mettre sur iTunes...enfin au début la synchronisation ne marchait pas alors j'ai du effacer et remettre les chansons sur iTunes et la 2ème fois ça a marché!!!
j'te remercie énormément pck chuis une vrai accro à mon iPod =p!!
bye!!