Chansons sur mon iPod mais pa ds ma bibliotèk

lana - 1 mars 2008 à 14:59
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 20 mars 2008 à 14:41
Bonjour,

Bonjour,

Sur mon iPod j'ai plus de 300 chansons mais ayant déménagé je dois utiliser un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé iTunes.

Ma question:

Comment faire pour mettre les chansons qui sont sur mon iPod dans ma bibliothèque ? Car les seuls choix que j'ai lorsque je branche mon iPod sont:

-effacer et sychroniser (<~~ce que je ne veux pas!!)
ou
-annuler (<~~j'ai essayé mais il ne se passe rien)

J'ai essayer de mettre mes chansons sur mon ordi sans utiliser iTunes mais pas toutes mes chansons y sont transférées sur mon ordinateur ou certaines que j'avais sur mon iPod il y longtemps, que j'ai effacées, réapparaissent dans ce dossier...

j'espère avoir été assez claire!!

merciiii beaucoup à ceux qui me répondront!!

2 réponses

mewyne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 4
20 mars 2008 à 14:41
Contente de t'avoir aidée =).
Maintenant tu dois changer le statut de ton problème et le mettre en résolu.
Cordialement, mewyne.
1
mewyne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 4
2 mars 2008 à 15:51
Bonjour ! Il me semble que c'est impossible de faire le chemin ipod-bibliothèque itunes pour transférer tes musiques.
Mais par contre, voici un logiciel : https://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/33201.html
Il te permet de pouvoir mettre toutes tes musiques qu'il y a sur ton ipod dans ton ordi !
Tu te crée un dossier pour pouvoir les mettre là-dedans et après tu t'ouvres ton itunes et tu peux importer tout ton dossier dans ta bibliothèque !
Voilà! J'espère que j'ai été assez claire ! Tiens-moi au courant pour savoir si ça marche ! Bye !
0
coucou "mewyne",

merciiiiii beaucoup!!J'ai installé ton programme et j'ai réussi à recupérer mes fichiers et les mettre sur iTunes...enfin au début la synchronisation ne marchait pas alors j'ai du effacer et remettre les chansons sur iTunes et la 2ème fois ça a marché!!!

j'te remercie énormément pck chuis une vrai accro à mon iPod =p!!

bye!!
0