Chansons sur mon iPod mais pa ds ma bibliotèk
lana
-
mewyne Messages postés 67 Statut Membre -
mewyne Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Sur mon iPod j'ai plus de 300 chansons mais ayant déménagé je dois utiliser un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé iTunes.
Ma question:
Comment faire pour mettre les chansons qui sont sur mon iPod dans ma bibliothèque ? Car les seuls choix que j'ai lorsque je branche mon iPod sont:
-effacer et sychroniser (<~~ce que je ne veux pas!!)
ou
-annuler (<~~j'ai essayé mais il ne se passe rien)
J'ai essayer de mettre mes chansons sur mon ordi sans utiliser iTunes mais pas toutes mes chansons y sont transférées sur mon ordinateur ou certaines que j'avais sur mon iPod il y longtemps, que j'ai effacées, réapparaissent dans ce dossier...
j'espère avoir été assez claire!!
merciiii beaucoup à ceux qui me répondront!!
Bonjour,
Sur mon iPod j'ai plus de 300 chansons mais ayant déménagé je dois utiliser un nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé iTunes.
Ma question:
Comment faire pour mettre les chansons qui sont sur mon iPod dans ma bibliothèque ? Car les seuls choix que j'ai lorsque je branche mon iPod sont:
-effacer et sychroniser (<~~ce que je ne veux pas!!)
ou
-annuler (<~~j'ai essayé mais il ne se passe rien)
J'ai essayer de mettre mes chansons sur mon ordi sans utiliser iTunes mais pas toutes mes chansons y sont transférées sur mon ordinateur ou certaines que j'avais sur mon iPod il y longtemps, que j'ai effacées, réapparaissent dans ce dossier...
j'espère avoir été assez claire!!
merciiii beaucoup à ceux qui me répondront!!
A voir également:
- Chansons sur mon iPod mais pa ds ma bibliotèk
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas a remettre le jeu à zéro! SOS - Forum Jeux vidéo
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Téléchargement
2 réponses
Contente de t'avoir aidée =).
Maintenant tu dois changer le statut de ton problème et le mettre en résolu.
Cordialement, mewyne.
Maintenant tu dois changer le statut de ton problème et le mettre en résolu.
Cordialement, mewyne.
Bonjour ! Il me semble que c'est impossible de faire le chemin ipod-bibliothèque itunes pour transférer tes musiques.
Mais par contre, voici un logiciel : https://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/33201.html
Il te permet de pouvoir mettre toutes tes musiques qu'il y a sur ton ipod dans ton ordi !
Tu te crée un dossier pour pouvoir les mettre là-dedans et après tu t'ouvres ton itunes et tu peux importer tout ton dossier dans ta bibliothèque !
Voilà! J'espère que j'ai été assez claire ! Tiens-moi au courant pour savoir si ça marche ! Bye !
Mais par contre, voici un logiciel : https://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/33201.html
Il te permet de pouvoir mettre toutes tes musiques qu'il y a sur ton ipod dans ton ordi !
Tu te crée un dossier pour pouvoir les mettre là-dedans et après tu t'ouvres ton itunes et tu peux importer tout ton dossier dans ta bibliothèque !
Voilà! J'espère que j'ai été assez claire ! Tiens-moi au courant pour savoir si ça marche ! Bye !
coucou "mewyne",
merciiiiii beaucoup!!J'ai installé ton programme et j'ai réussi à recupérer mes fichiers et les mettre sur iTunes...enfin au début la synchronisation ne marchait pas alors j'ai du effacer et remettre les chansons sur iTunes et la 2ème fois ça a marché!!!
j'te remercie énormément pck chuis une vrai accro à mon iPod =p!!
bye!!
merciiiiii beaucoup!!J'ai installé ton programme et j'ai réussi à recupérer mes fichiers et les mettre sur iTunes...enfin au début la synchronisation ne marchait pas alors j'ai du effacer et remettre les chansons sur iTunes et la 2ème fois ça a marché!!!
j'te remercie énormément pck chuis une vrai accro à mon iPod =p!!
bye!!