Problème wifi alice vista
Super-Acyra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Super_Acyra -
Super_Acyra -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi de bureau récemment, et il est sous vista. Le problème c'est que cet ordi est relié à la alicebox et sert d'émetteur Wi-Fi de la alicebox.
J'ai pas eu de problème au départ pour la wifi sauf qu'un jour, ( et depuis ce jour) impossible d'avoir une nouvelle connexion wifi avec mon pc portable, qui est sous windows xp pro!
Lorsque je veux me connecter à mon réseau, mon pc portable reconnait la borne, il mets pas mal de temps pour s'y connecter, et me mets le message: "connectivité limitée ou inexistante"
Je comprend pas pourquoi je n'est plus de wi-fi du matin à l'après midi... quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème??
J'ai acheté un ordi de bureau récemment, et il est sous vista. Le problème c'est que cet ordi est relié à la alicebox et sert d'émetteur Wi-Fi de la alicebox.
J'ai pas eu de problème au départ pour la wifi sauf qu'un jour, ( et depuis ce jour) impossible d'avoir une nouvelle connexion wifi avec mon pc portable, qui est sous windows xp pro!
Lorsque je veux me connecter à mon réseau, mon pc portable reconnait la borne, il mets pas mal de temps pour s'y connecter, et me mets le message: "connectivité limitée ou inexistante"
Je comprend pas pourquoi je n'est plus de wi-fi du matin à l'après midi... quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème??
A voir également:
- Problème wifi alice vista
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
1 réponse
salut a tu mis ta cle wep sur ton ordi qui ce trouve sous ton alice box moi j ais alice avec vista trois ordi en wifi il faut chercher tu na pas désactiver ta clé en rentrant dans le modem en haut dans la barre tu tape 192.168.1.1 puis ok une fenêtre souvre la tu tape support en dessous dvguhbti puis ok et tu regarde a gauche tu cherche réseau et regarde ta borne si elle et active si prob répond
On doit aller sur internet pour taper 192.168.1.1, et après, ia une fenêtre qui s'affiche, et on doit taper support, et dvguhbti comme mot de passe, c'est ça??
C'est ce que j'ai essaier de faire, mais ia rien qui se passe: le mot de passe ne fonctionne pas!!
tien moi au courant
J'ai essayé ta manip, mais, ça fonctionne pas: je tape 192.168.1.1 à la place d'aliceadsl.fr et, ensuite, je tape support, puis comme mot de passe, je tape dvguhbti pis, après, ia la même fenêtre qui revient s'en cesse... donc, le mot de passe ne fonctionne pas!
Bref, je suis toujours bloqué!
C'est bon, j'ai réussi à régler mon pb:
il fallait juste que je rentre une certaine adresse ip dans mes réglage de wifi sur 192.168.1.1
Voilà, tout marche super!! Merci pour ton aide!!!