Messsage ^'erreure concernant PCI
Teach1788
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Teach1788 Messages postés 5 Statut Membre -
Teach1788 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur. Il y a peu, j'ai eu 2 virus du nom de win32 et virusheat. J'ai réussi à les éliminer les 2 à l'aide de document trouvé sur le net ( redémarrer en mode sans échec etc )
Mais maintenant, lorseque je démarre mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : installer ce logiciel..recherché le cd d'installation etc... et sa concerne la carte sons PCI.
J'ai plus de sons, je n'ai pas le sois disant cd pour réinstaler ma PCI, et de plus lorseque j'ouvre itunes, il me dit qu'il a trouvé une erreure dans la configuration du sons et qu'il risque d'y avoir des bugs.
Soriez-vous comment je pourrais faire?
Merci de votre réponse
j'ai un problème avec mon ordinateur. Il y a peu, j'ai eu 2 virus du nom de win32 et virusheat. J'ai réussi à les éliminer les 2 à l'aide de document trouvé sur le net ( redémarrer en mode sans échec etc )
Mais maintenant, lorseque je démarre mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : installer ce logiciel..recherché le cd d'installation etc... et sa concerne la carte sons PCI.
J'ai plus de sons, je n'ai pas le sois disant cd pour réinstaler ma PCI, et de plus lorseque j'ouvre itunes, il me dit qu'il a trouvé une erreure dans la configuration du sons et qu'il risque d'y avoir des bugs.
Soriez-vous comment je pourrais faire?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Messsage ^'erreure concernant PCI
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau