Ajout/suppression de programme bugg

peaurouge_06 -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonsoir a tout le monde,

d'abord je commencerai par :
*windows xp 2 edition familliale
*avast 4
*internet explorer
*msn messenger

voila,en fait tout fonctionner bien jusqu'a hier apres midi ou j'ai eue la bonne idee de vouloir installer "windows live one care" le probleme c'est que je n'ai pas desinstaller avast et depuis lorsque je double clic sur ajout/suppression de programme (en passant par >demarer>panneau de configuration>ajout/suppression de programme ,ou par >executer>appwiz.cpl )rien ne se passe en fait si... le sablier de ma souris tourne 2seconde comme si ca allait marcher et pof plus rien ????

si quelqu'un pe m'aider ce serait cool; merci :):)
A voir également:

2 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Tente une restauration partielle de ton système
demarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration système

Un calendrier va apparaître avec des dates en gras.
Séléctionne celle qui figure juste avant ton installation de windows live one care
Lance la restauration.

Information : une fois lancée, elle ne peut pas être arrêtée. On peut seulement revenir en arrière après.

Si tout refonctionne correctement après, tu pourras réinstaller windows live care en respectant la procédure (désinstaller avast).

@+
0
peaurouge_06

bonsoir kokliko

merci d'avoir repondu :) mais j'ai trouver une solution tte seule
pour ceux que ca peu aider j'ai juste redemarrer mon pc et tout et redevenu normal,j'ai meme pu desinstaller onecare
:)

mille merci et a bientot
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Ok c'est super pour toi.
Tu n'avais pas précisé que tu n'avais pas redémarré l'ordinateur après tes manipulations.
Petite cachotière. :o))

Au plaisir de te retrouver sur un post futur

Amitiés

Kokliko
0