Cheval detroie persistant
mimile70
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mimile70 Messages postés 35 Statut Membre -
mimile70 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un cheval de troie sur mon ordi, je le mets en quarantaine avec mon antivirus AVAST...
son nom est W32:small-JMH[trj]
Une fenêtre apparait et me dit : le fichier n'est pas empaqueté impossible de traiter le fichier c:/ ....si je fait OK
Je retrouve la fenêtre d'Avast avec la mise en quarantaine impossible de fermer ces 2 fenêtres ..
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
CC
J'ai un cheval de troie sur mon ordi, je le mets en quarantaine avec mon antivirus AVAST...
son nom est W32:small-JMH[trj]
Une fenêtre apparait et me dit : le fichier n'est pas empaqueté impossible de traiter le fichier c:/ ....si je fait OK
Je retrouve la fenêtre d'Avast avec la mise en quarantaine impossible de fermer ces 2 fenêtres ..
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
CC
A voir également:
- Cheval detroie persistant
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
- Cheval tais toi - Forum Cinéma / Télé
- Cheval frison à donner gratuitement - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
Moi j "ai eu un cheval de troie venant de msn .
J'ai cliqué sur une photo qui venait d 'un programme qui avait piraté le compte msn de mon ami .
J'ai cliqué sur une photo qui venait d 'un programme qui avait piraté le compte msn de mon ami .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de ce cheval de troie.
J'ai fait un scan en mode sans échec
L'avast a trouvé un cheval de troie, il me proposais de le mettre en quarantaine mais je n'arrivais jamais à sortir de la fenêtre donc j'ai fait supprimer.
J'ai fait de nouveau un scan en mode sans échec avec avast, il n'a rien trouvé (pas de fichiers infectés).
Je relance mon système et au bout de 2 minutes message d'alarme comme quoi j'ai un cheval de troie !!!
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
CC
Je n'arrive pas à me débarrasser de ce cheval de troie.
J'ai fait un scan en mode sans échec
L'avast a trouvé un cheval de troie, il me proposais de le mettre en quarantaine mais je n'arrivais jamais à sortir de la fenêtre donc j'ai fait supprimer.
J'ai fait de nouveau un scan en mode sans échec avec avast, il n'a rien trouvé (pas de fichiers infectés).
Je relance mon système et au bout de 2 minutes message d'alarme comme quoi j'ai un cheval de troie !!!
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
CC
Un programme pirate refabrique le cheval de troie et il faut trouver ce programme ( il peut ne pas être considéré comme un virus donc invisible aux yeux de l 'antivirus ) .
Merci rousti
Comment peut on trouver ce programme pirate ?
Faut il un logiciel particulier ?
Merci d'avance
Comment peut on trouver ce programme pirate ?
Faut il un logiciel particulier ?
Merci d'avance