Problème imprimante

pat -  
zactaurus Messages postés 77 Statut Contributeur -
je possède une imprimante hp 660c, lorsque j'imprime en noir ,l'impression est baveuse , j'ai donc changé la cartouche mais le problème subsiste.
Que puis-je faire?
Merci pour toutes réponses

3 réponses

Didier Messages postés 36 Statut Membre 1

Essaye de changer de papie ret si celà ne s'arrange pas, prend un chiffon humide (pas dégouylinant hein, juste humide !) enlève la cartouch et passe-le sous le support en plastique de la cartouche. Nettoye bien toi.
Si tu as un animal (chat ou chien) , vérifie quand - même qu'il n'y ait pas un poil accroché à la tête d'impression ! ;-) PS : C'est possible aussi avec d'autres types de poils ;-)))))))
0
Utilisateur anonyme

Salut,

As-tu essayé d'effectuer un nettoyage et un alignement des têtes ?? Il se peut que les têtes soient bouchés ou sales.

Avant d'effectuer un nettoyage de printemps, essaies ceci avant. Cela pourrait bien arranger le problème. Effectues ce nettoyage plusieurs fois. Si au bout de 4 ou 5 fois, c'est toujours pareil, alors n'hésite pas. Nettoies comme l'a dit Didier.

@+

Seb
0
zactaurus Messages postés 77 Statut Contributeur 10

Si tu obtiens des lignes horizontales, nettoye bien le dessous du chariot (le bidule dans lequel tu mes la cartouche). C'est pas facile, mais c'est efficace.

Zac
0