Pbs table liée à fichier Excel sous Access 97
Fermé
J'ai un problème avec trois champs liés. Deux champs refusent de faire figurer des données numériques, affichant #Nombre! à la place si le fichier Excel lié n’est pas ouvert. Est-ce normal ? D'autre part un champ contenant majoritairement mais non exclusivement des données numériques refuse d'afficher du texte. Access a automatiquement attribué le type numérique, que je ne peux modifier.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Pbs table liée à fichier Excel sous Access 97
- Table ascii - Guide
- Fichier rar - Guide
- Table des matières word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 sept. 2003 à 23:02
25 sept. 2003 à 23:02
Salut,
J'ai un peu le même problème que toi, sauf que moi c'est un fichié texte (en fait un FTP d'un fichier txt sous unix lui même issu d'une requête SQLPLUS BREF!) et qu'il est lié est que comme mon fichier source sous oracle présente les dates en format anglais : 10-FEB-03 lors de l'importation il reconnait bien les dates en anglais séparateur tiret (-) mais quand je consulte ma table liée sur access alors j'ai #Nombre! COMME TOI!!!!!
Alors si t'as trouvé la solution depuis n'hésite pas à m'aider!
Merci
Laurent de Casablanca
J'ai un peu le même problème que toi, sauf que moi c'est un fichié texte (en fait un FTP d'un fichier txt sous unix lui même issu d'une requête SQLPLUS BREF!) et qu'il est lié est que comme mon fichier source sous oracle présente les dates en format anglais : 10-FEB-03 lors de l'importation il reconnait bien les dates en anglais séparateur tiret (-) mais quand je consulte ma table liée sur access alors j'ai #Nombre! COMME TOI!!!!!
Alors si t'as trouvé la solution depuis n'hésite pas à m'aider!
Merci
Laurent de Casablanca