Aolload.exe dans les processus
Résolu
stephane70
-
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Regis59 Messages postés 21466 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques jours je vois tourner dans mes processus 'aolload.exe'
Il ne me semblait pas l'avoir vu avant. De plus il tourne autour de 70 a 80 % dans mes processus
Alors je me demandais si c'etait normal ou pas
Merci de votre aide
Spyboat ne le voit pas comme un intrus, de meme adaware ainsi que zone alarm security suite mais je suis quand meme inquiet
Stéphane70
Depuis quelques jours je vois tourner dans mes processus 'aolload.exe'
Il ne me semblait pas l'avoir vu avant. De plus il tourne autour de 70 a 80 % dans mes processus
Alors je me demandais si c'etait normal ou pas
Merci de votre aide
Spyboat ne le voit pas comme un intrus, de meme adaware ainsi que zone alarm security suite mais je suis quand meme inquiet
Stéphane70
A voir également:
- Aolload.exe dans les processus
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
3 réponses
Salut
C'est un processus lié à America Online de America Online Incorporation. Autrement dit, il est lié au FAI AOL !
A+
C'est un processus lié à America Online de America Online Incorporation. Autrement dit, il est lié au FAI AOL !
A+
Bonjour et merci Regis69
Effectivement, j'avais bien compris que c'etait un processus lié a aol mais je ne comprenais pas pourquoi il me mangeait presque la totalité du pourcentage des processus.
A priori, ca arrive quand le logiciel anti-spyware d'aol bug.
j'ai donc tout simplement supprimé aol anti-spyware et pour l'instant tout fonctionne de nouveau a merveille.
Merci encore de ton aide
Stéphane70
Effectivement, j'avais bien compris que c'etait un processus lié a aol mais je ne comprenais pas pourquoi il me mangeait presque la totalité du pourcentage des processus.
A priori, ca arrive quand le logiciel anti-spyware d'aol bug.
j'ai donc tout simplement supprimé aol anti-spyware et pour l'instant tout fonctionne de nouveau a merveille.
Merci encore de ton aide
Stéphane70