Je suis perdu

lolo88 -  
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
MON PC AMD ATHLON (tm) XP 2100+ est -il un pentium 2 ?
merci pour vos reponses

10 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 170

Bonjour,

Ben non. Pentiuem est une marque d'Intel. Athlon est une marque AMD.
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

non, ce n'est pas un Pentium de chez Intel, c'est un Athlon de chez AMD...

Mais il est largement supérieur en performances à n'importe quel Pentium 2 ou 3, si c'est là ta crainte.
0
minou52 Messages postés 27 Statut Membre 13

dsl mais a AMD est une marque et pentium une autre. Ce qui est important c'est la fréquence plus elle est haute meilleure est ton processseur
0
lolo88

merci de vos reponses , je me suis mal exprimé , mon amd athlon(tm) xp 2100+ est -il equivalent a un pentium 2 , merci de vos reponses
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Voir mon message 2...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le contexte ? Pourquoi cherches-tu cette réponse ? En fait les deux procs se valent par plein de côté et diffèrent par plein d'autres, donc difficile de répondre dans le vague.
0
lolo88

Voila , puis je installer un port USB wifi pour ma nintendo DS sur mon AMD Athlonxp 2100+ , merci
0

Ah! Le wifi n'a rien à voir avec le processeur. L'USB non plus d'ailleurs. Donc, quelque soit ton processeur, du moment qu'l'OS gère l'USB (winXP le fait) et que tu as un matos wifi correctement installé tu pourras doté ton PC d'un réseau wifi.
0

Ah! Le wifi n'a rien à voir avec le processeur. L'USB non plus d'ailleurs. Donc, quelque soit ton processeur, du moment qu'l'OS gère l'USB (winXP le fait) et que tu as un matos wifi correctement installé tu pourras doté ton PC d'un réseau wifi.
0
lolo88

Merci , et le fait d avoir un wifimax ?? j ai installer la carte wifi et confirgurer la ds , mais j ai pas de detection , dout le message d erreur sur la ds : 51099
merci
0

Tu n'en dis pas assez. Que ceux-tu faire avec ta DS ? Accéder à Internet ?
0
lolo88

Oui bien sur , jouer en ligne
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 170 > lolo88

Tu as une box ADSL ? Si oui laquelle ?
0
lolo88 > jcmaison Messages postés 894 Statut Membre

Oui une freebox
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 170 > lolo88

Ah ben voilà. Purée on est loin de la question d'origine quand même.

Je te conseille d'aller voir là https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-nintendo-online-sujet_93623_1.htm et particulièrement le point 7 relative au freebox.

Si y'a des trucs que tu ne comprends pas, je pourrai surement y répondre :-)

Bonne chance.
0