As400 mysql
nabilovsky
-
Xil Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xil Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila,je suis en stage et je dois realiser un programme de gestion des demandes,alors mon sousi, c que a partir de l'authentification(pour accéder a ce programme) je dois distinguer entre l utilsateur(qui remplie la demande) et le technicien(analyseur des demandes),il y a moyen de savoir ça, mais c a partir de l AS400,c la ou toutes les information des employés sont stockés.
svp,si qlq'un a deja realiser ça,ou qui sache comment faire.peux il me faire avancée
merci d'avance
voila,je suis en stage et je dois realiser un programme de gestion des demandes,alors mon sousi, c que a partir de l'authentification(pour accéder a ce programme) je dois distinguer entre l utilsateur(qui remplie la demande) et le technicien(analyseur des demandes),il y a moyen de savoir ça, mais c a partir de l AS400,c la ou toutes les information des employés sont stockés.
svp,si qlq'un a deja realiser ça,ou qui sache comment faire.peux il me faire avancée
merci d'avance
A voir également:
- As400 mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- As400 prix - Forum Matériel & Système
- As400 spool to excel - Forum Logiciels
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
Tu es en stage, tu dois développer un programme, j'imagine donc que tu poursuis des études d'informatique, et que tu as donc appris et normalement compris les principes de la programmation.
La question est donc :
As-tu réfléchi une logique de fonctionnement pour ton authentification d'utilisateur ?
Synchronisation AS400-Mysql ou accès direct à l'AS400 par ton programme ?
Et je réitère ma question précédente :
Quel langage de programmation vas-tu / as-tu utilisé pour développer ton programme de gestion des demandes ?
[Quand on veut être compris, l'on se doit d'être clair et correct.]