Graver 25 films sur un dvd

brillji -  
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai savoir comment fait ton pour graver 25 films sur un dvd.
A voir également:

7 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
c'est pas possible.
tu peux mettre 6 films au max au format divx
1
brillji

j'ai regardé un dvd avec 25 films mai je sai pas comment il on fait
0
winner

tu coupes le dvd en deux selon lépaisseur. ca tefait deja 2 dvd, soit 2fois plus de capacité
0
Utilisateur anonyme

quelle taille pour un film ?
non, parce que deja, sur un dvd 4.5, tu peux graver 6 films 700 Mo....alors , 25...ta le moral !
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

oula!!
bon un peut de calcul!!
1 DVD c'est environ 4.7Go (format standard!) soit 4796Mo!
si tes film sont au format Divx 1film = 700Mo (en général)
donc sur 1 DVD de 4.7Go tu pourra gravé : 6,85 DIVX donc arondi a 6 film par DVD!
donc si tu veut gravé 25 DIVX de 700Mo chacun soit 17500Mo il te faudra 4 DVD de 4.7Go!!

sinon tu te trouve un graveur Bul-Ray un CD BUL-RAY et tu grave !
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

je donne 1 Exemple !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

je me disais aussi ce serait trop beau!!!!
0
Utilisateur anonyme

tu es sur que ca n'était pas 25 pitite videos de 180 Mo ?
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

c'était pas au format Bul-Ray
0

c'est peut-étre pas au format bul-ray mais sur un cd bul-ray tu peut gravé autre chose que des film bul-ray!!
tu peut y gravé des divx, des document, !!
c'est juste la capacité qui changer !! un DVD c'est 4.7Go ! un cd bul-ray c'est (je croit) 50Go !! dans tout les cas sa reste un cd! ou tu peut gravé se que tu veu !!
0