Erreur sur avast

polo68 -  
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer Avast anti virus mais quand je le lance j'ai un message qui dit :
c:\programme files\Alwil software\Avast4\ashavast.exe n'est pas une application Win32 valide .
j'ai re installer idem si vous avez une solution merci bien salut .
A voir également:

3 réponses

nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Ah ça, ça arrive souvent pour tout type de logiciel, c'est qu'il y a une erreur dans ton Win32, tu as dus supprimer une application par erreur. Essaye de trouver laquelle après tu la recharge sur le net et ça devrait passer. Sinon ben... tu change de logiciel anti-virus :S

-nerrisson-
0
polo680 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta réponse Nerrisson ,mais comment faire ma recherche sur l'application manquante? suis pas trop doué en informatique désolé
salut a bientot et merci
0

Ben là je sais pas trop, le fois ou cela m'est arriver, il m'a dis précisément ce qu'il manquer comme fichiers de Win32. :S
Il faudrais que tu trouve un site ou on explique ce qu'il faut qu'il y est dans ce Win32 ou alors trouver un logiciel pour cela, je sais pas trop quoi te dire. J'ai pas plus de solution, excuse moi.

-nerrisson-
0
polo680 Messages postés 5 Statut Membre

merci à nerrisson le probleme est plus grave !!!! j'ai des virus sur mon ordi je vais prendre contact avec ami informaticien bonne soirée merci encore salut
0

Ok, bonne chance pour ton PC alors.
Amicalement,

-nerrisson-
0