3 trojan vundo

Fermé
michelli44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 00:47
 Hary - 12 mars 2008 à 23:50
bonjour à tous
Ca fait un petit moment maintenant que mon ordi est infecté et que son état se dégrade. je n'y connait quasiment rien en informatique c'est pourquoi j'ai laissé filer mais mon ordi devient presque inutilisable.
J'ai analisé avec bitdefender il a trouvé 3 virus trojan.Vundo.DZK trojan.Vundo.DVS trojan.Vundo.Gen.2
je peux pas utiliser mon ordi en mode normal rien ne répond....si quelqu'un veux bien aider l'ignart de l'informatique que je suis ce serait génial!!!

MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 43
29 févr. 2008 à 01:31
bonsoir michelli44
oui fait une analyse avec antivir.

2

TÉLÉCHARGEZ : vundofix

http://www.clubic.com/telecharger-fiche25107-vundofix.html

Double-cliquez VundoFix.exe afin de le lancer.
Cochez Run VundoFix as a task.
Un message vous avertira que l'outil va se fermer et s'ouvrir à nouveau : cliquez Ok
Cliquez sur le bouton Scan for Vundo.
Lorsque le scan est complété, cliquez sur le bouton Remove Vundo.
Une invite vous demandera si vous voulez supprimer les fichiers, cliquez YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
Vous allez avoir une invite qui annoce que votre PC va s'éteindre ("shutdown") ; cliquez OK
Démarrez votre PC à nouveau.

Il est possible que votre fond d'écran "disparaisse"
@+twister
1
michelli44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 01:34
ok je te remercie.
je fais tout cela et je te tiendrais au courant..
encore merci
0
matrix3131 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
29 févr. 2008 à 00:51
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
fait un scan avec sa et spybot
0
michelli44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 01:05
merci merci de répondre!!
j'analise avec antivir qu'est sur le lien??
0
twister2 Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 43
29 févr. 2008 à 01:37
bonne chance micchelli44
twister2
0
Salut,

Les infections Vundo font rage pour l'instant et certaines résistent à tous les FIX Vundo (au redémarrage FixVundo n'apparait qu'une fraction de seconde) même après HJT et lignes indésirables supprimées.
En effet plusieurs DLL sont crées dans le System32 et sont accorchées à Explorer.exe.
En mode normal les icônes et la barre des tâches clignotent à intervals réguliers.
Il est possible de continuer à se servir du pc par le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+delete).
Malheureusement impossible de supprimer les DLL infectées et trouvées lors d'un scan avec Bitdenfender.
Impossible de terminer le processus Explorer.exe. Impossible d'aller en mode sans échec....mode sans échec activé mais écran noir et impossible d'utiliser correctement le gestionnaire des tâches dans ce mode.

Si quelqu'un a une solution....

Je vais essayer de générer des fichier DLL sains portant les mêmes noms que ceux générés par Vundo et les injecter dans le system32 et voir Windows accepte le remplacement.
0