Meilleur jeux sur ds
Fermé
electrikman
Messages postés
22
Statut
Membre
-
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre -
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourais m'informer sur les meilleur jeux sur nintendo ds, je demande l'avis et la note de quelqu'un qui a
Advance Wars 2 DS.
Merci d'avance
Quelqu'un pourais m'informer sur les meilleur jeux sur nintendo ds, je demande l'avis et la note de quelqu'un qui a
Advance Wars 2 DS.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
advance war 2 est noté 16
mariokart est noté 19
zelda phantom hourglass est noté 18
new super mario bros est noté 18
age of empires est noté 17
mario 64 ds est noté 18
final fantasy 3 est noté 18
wario ware touched est noté 17
viewtifuul joe est noté 16
tony hawk's american skateland est noté 18
metroid prime hunters est noté 18
nintendogs est noté 18
voila a peu pré XD -
bonjour moi mes jeux préférer son pokemon diamant et perle enfin tout les pokemon et puis les jeux de combat comme ninja gaiden ce jeux et trop bien enfin pour moi eu désoler mais tout a pas préciser ton type de jeux comme combat,voiture,moto ect bon je suis désoler mais j'attends ta réponse a plus et désoler an cor
-
- J'ai 22 ans et je peux affirmer que Pokemon est un très bon jeu. Au Japon pokémon n'est pas uniquement joué par les enfants. C'est un univers très riche avec des des centaines d'heures de jeu. Alors c'est sur que auprès des copains tu te sens honteux. Mais bon si tu préfère faire ton mouton et dire que c'est la honte de jouer à Pokémon sans y avoir joué... libre à toi de rester ignorant.
-
-
-
Moi j' adore les final fantaisy j' ai le dernier le XII et le XIII ainsi que PES 2008 qui est asser bien. Zelda est à conseiller aussi. final fantaisy: 17/20 ( besoin de réfléxion)
Pes 2008: 14/20 (car il n' y à pas beaucoup d' équipe)
Zelda: 18/20 ( umpeu mieux que final fantaisy)
voilà les jeux que je conseille. +
Got -
salut pour moi les meilleurs jeux sont
1-mario slam basketball (sport)
2- zelda phontom hourglass (réfléxion)
3 layton 1 (réflllllllllllllllléxion) 130 énigmes c'est trop mais sa peut se faire
4- elite beat agents idiot mais marrent et les musiques extra
5-final fanasy ring of fates
voici mon opinion mais y en a d'autre -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ouais ben moi j'ai un doute pour trouvé mes jeux sur ds?vous pouvez m'aider j'ai deja (animal crossing,mario kart,mario et sonic au jeux olympique,titeuf,catz,cars...
ps:je suis une fille ok? -
-
il existe des applications en tout genre que l'on appele "HOMEBREW"
il ya des jeux mais aussi des truc pour faire de la musique, du dessin, de l'organisation de fichiers , et des trucs experimentaux ...
bref check ce site http://www.playeradvance.org
evidement il faut une cartouche special pour charger les application sur la ds
du genre M3, R4DS ou autres ...
et en plus c'est legal !
tu peux aussi allez sur www.frozen-romz.in mais la c'est une autre histoire ... -
-
-
Pour avoir une idée des meilleurs jeux sur ds, par genre ou en multi... va sur http://jeux-ds.new.fr le site est tres complet et tu trouvera quels jeux ds a acheter, tu aura un avis sur les jeux ds qui sont sortis et pas uniquement en france ; des jeux ds connus et des moins connus, meme pas connus du tout qui figurent dans les classements pour dénicher une affaire :)
-
-
salut jai advance war 2 sur le ds moi je trouve sa pas pir alors si tu veut tu me dit ton adresse et on se lechangeras si tu le veut bye
-
Moi j'aime bien guitar heroes on tour et aussi my baby girl ^^
je sais que c'est pour les gamins mais moi j'aime bien !!
Gros bisous =) -
-
-
moi je te conseillerer naruto ninja council 1;2;3 ou naruto europeen version francaise ou encore combats de geant diosaure
-
Ce n'est pas un sondage mais un forum... Sinon cherche un peu sur google, tu vera bien ! ;)
-
j'ai failli oublié
y a la série pheonix wright qui est trés bon garce a un un scénario accroché -
-
-
Bonjour, je voudrais connaitre les meilleur site de telechargement de jeux gratuit pour la ds, merci d'avance