Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus
luciole83
-
luciole83 -
luciole83 -
Bonjour,
J ai un souci avec mon lecteur cd/dvd Je ne parviens à lire aucun cd ni aucun dvd ils ne sont pas reconnus, comme si le lecteur etait vide. Par contre l icone de mon lecteur apparait bien dans mon arborescence mais en commentaire il y a : "store your local website ". Je ne sais pas comment faire pour que ca fonctionne a nouveau. j ai essaye une restauration mais ca n a pas marche J ai supprime mon lecteur puis redemarre l ordinateur pour qu il se reinstalle : sans succes Je ne peux pas le debrancher rebrancher car j ai un portable .
Je ne sais pas comment faire
Merci de m aider
J ai un souci avec mon lecteur cd/dvd Je ne parviens à lire aucun cd ni aucun dvd ils ne sont pas reconnus, comme si le lecteur etait vide. Par contre l icone de mon lecteur apparait bien dans mon arborescence mais en commentaire il y a : "store your local website ". Je ne sais pas comment faire pour que ca fonctionne a nouveau. j ai essaye une restauration mais ca n a pas marche J ai supprime mon lecteur puis redemarre l ordinateur pour qu il se reinstalle : sans succes Je ne peux pas le debrancher rebrancher car j ai un portable .
Je ne sais pas comment faire
Merci de m aider
A voir également:
- Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Pourrais-tu préciser quel type de CD ou DVD tu n'arrives pas à lire ? Peut-être que ton lecteur ne lit pas certains types de CD ou DVD, en as-tu essayé de plusieurs sortes ? Et si j'ai bien compris, tu parles de ton lecteur DVD de portable, pas d'un lecteur de salon ?
luciole83
Oui il s agit de mon lecteur de cd dvd installe sur mon ordi. Il ne lit plus rien ni donnees ni musique ni video .... et quelque soit le format. Il ne lit plus les trucs qu il lisait avant