Besoin d'aide sur les conseils d'un informa..
koreN
Messages postés
10
Statut
Membre
-
koreN Messages postés 10 Statut Membre -
koreN Messages postés 10 Statut Membre -
Hello
Bon je vous explique un peu mon histoire :-/
Je joue à des jeux en réseau comme Diablo 2 ou Counter strike. Depuis plusieurs mois j'avais un ping inférieur à 50 (très bien) et depuis environ 1 mois il ne decendait pas en dessous de 150 et montée jusqu'a 700-2000 etc (injouable)
J'ai donc contacté mon FAI (numéricable, 30 méga) qui m'a dit que les cables était abimés. J'ai recemment déménagé donc de nouveau câbles et le ping reste superélevé comparé à avant..
J'ai retéléphoné a mon FAI qui m'a dit qu'il n'était pas responsable et que je devais contacter un informaticien
Ce dernier m'a donc dit de:
- faire des débits de pings et faire les relevés
pour cela j'ai donc fais des test de téléchargements sur plusieurs fichier de différent poid et noté la vitesse.. j'espère que c'est ça!
- télécharger un logiciel de gestion de mémoire
j'ai téléchargé ZNsoft free.. et il me restait 6% de mémoire libre.. j'ai donc optimisé ma RAM avec ce logiciel et là je suis plus a 30-50% de mémoire libre..
- refaire pagination des mémoires vives
je ne comprends pas ce point.. si quelqu'un pourrait m'expliquer.. merci d'avance
Kor
:)
Bon je vous explique un peu mon histoire :-/
Je joue à des jeux en réseau comme Diablo 2 ou Counter strike. Depuis plusieurs mois j'avais un ping inférieur à 50 (très bien) et depuis environ 1 mois il ne decendait pas en dessous de 150 et montée jusqu'a 700-2000 etc (injouable)
J'ai donc contacté mon FAI (numéricable, 30 méga) qui m'a dit que les cables était abimés. J'ai recemment déménagé donc de nouveau câbles et le ping reste superélevé comparé à avant..
J'ai retéléphoné a mon FAI qui m'a dit qu'il n'était pas responsable et que je devais contacter un informaticien
Ce dernier m'a donc dit de:
- faire des débits de pings et faire les relevés
pour cela j'ai donc fais des test de téléchargements sur plusieurs fichier de différent poid et noté la vitesse.. j'espère que c'est ça!
- télécharger un logiciel de gestion de mémoire
j'ai téléchargé ZNsoft free.. et il me restait 6% de mémoire libre.. j'ai donc optimisé ma RAM avec ce logiciel et là je suis plus a 30-50% de mémoire libre..
- refaire pagination des mémoires vives
je ne comprends pas ce point.. si quelqu'un pourrait m'expliquer.. merci d'avance
Kor
:)
A voir également:
- Besoin d'aide sur les conseils d'un informa..
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Matériel & Système
- Quel types des informations garde la mémoire ram - Forum CISCO
- Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur de domaine - Forum Réseau