TV internet

Bikeur32 -  
bentux Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on pouvait regarder la TV sur un site !! si oui lequel ? (si possible gratuit) Merci d'avance !!!
A voir également:

8 réponses

bentux Messages postés 455 Statut Membre 201

Normalement oui. Il me semble que ca fonctionne avec toutes les BOX à essayer.
1
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

En fait tu veux regarder des Webtv ou les Chaines TFI, France 2 etc..... ?
0
marc

Oui, il t'ai possible de voir certaines chaines sur le net. Voici un lien ou tu pourras retrouver de nombreuses chaines TV par internet :

https://www.118712.fr/sortir.html

Parmi lesquelles :

MCM, MTV, NRJ hits, TMF, TF1, LCI, BFM, I télé, CNN, ABC, NBC, BBC, LOL TV, Youtube TV, Comedy channel, Eurosport 1 & 2, ESPN, AB moteurs, L'équipe TV, NBA TV, NASA TV, Research channel, Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker, Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC, Mangas, Tiji, Canal J, Al jazeera, CCTV, Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...

Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 & 2, RTL 1 & 2, rire et chanson, nostalgie ...

PS : Je ne crois pas que M6 et France télévision diffusent en direct, seulement les journaux télé, la météo, les reportages ...
0
Bikeur32

Oui oui en fait j'aimerais regarder les chaine TF1 france 2 ...
0

Salut,
Si tu as une Box tu peut utiliser ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bikeur32

Ouai mais moi j'ai que la livebox ! sa marche ossi ????
0

Mais il faut être dégroupé non ?

Puisqu'il se connecte à la box :s
0

Il n'y a aucun rapport entre le fait d'etre dégroupé et de se connecter à la BOX.
0

Euh je sais pas mais vu que ma box ne peux pas afficher la télé, pourquoi avec ce logiciel on pourrait ?

C'est quand même bête...
0

Tu as essayé?
0