Lenteur de connexion par le cable
frunch
-
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour!
Je dispose d'une connexion(512k) par cable wanadoo qui bien souvent ralenti (telecharg a 3ou 4 KB/S ) ou stagne durant plusieurs dizaines de secondes.
Existe-t'il un moyen de connaitre le probleme (mon PC ou leFAI.sachant que mon FAI m'assure que cela ne vients pas de lui ) et si oui une solution pour augmenter ma vitesse de connexion?
Merci
Je dispose d'une connexion(512k) par cable wanadoo qui bien souvent ralenti (telecharg a 3ou 4 KB/S ) ou stagne durant plusieurs dizaines de secondes.
Existe-t'il un moyen de connaitre le probleme (mon PC ou leFAI.sachant que mon FAI m'assure que cela ne vients pas de lui ) et si oui une solution pour augmenter ma vitesse de connexion?
Merci
A voir également:
- Lenteur de connexion par le cable
- Lenteur pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
1 réponse
Ouaip je suis aussi chez mamadou avec le cable ,mes problémes sont maintenant résolu heuresement pour moi.
Le probléme avec Wanadoo : leurs techniciens et oui il n'y en a pas
Cherche pas sa vient de chez eux ,pour améliorer un peu ta navigation sur le net je te conseil de mettre les DNS
si non arcéle le soit disant service technique ,c se ke g fais ,aprés 6mois ils ont enfin fait des travaux
au fait tu utilises leur Kit de connexion ?? si oui vire le et configure tout a partir de windows
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
Le probléme avec Wanadoo : leurs techniciens et oui il n'y en a pas
Cherche pas sa vient de chez eux ,pour améliorer un peu ta navigation sur le net je te conseil de mettre les DNS
si non arcéle le soit disant service technique ,c se ke g fais ,aprés 6mois ils ont enfin fait des travaux
au fait tu utilises leur Kit de connexion ?? si oui vire le et configure tout a partir de windows
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !