Erreur LNK2001 insolvable, s'il vous plait.
Laurent
-
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
Bonjour a tous. Voila, je suis entrain de réaliser una appli en C et a la compilation, juste après le Linking, il me retourne une erreure dont je ne trouve pas le provenance.
l'erreur est la suivante:
"Linking...
Menu.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl creer_fichier(struct _iobuf *,char *)" (?creer_fichier@@YAXPAU_iobuf@@PAD@Z)
Debug/Gestion Avionss.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe."
Si toute fois vous avez deja fais face a cette erreur et que vous connaissez la réponse je vous en serai trés reconnaissant.
Merci d'avance.
l'erreur est la suivante:
"Linking...
Menu.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl creer_fichier(struct _iobuf *,char *)" (?creer_fichier@@YAXPAU_iobuf@@PAD@Z)
Debug/Gestion Avionss.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe."
Si toute fois vous avez deja fais face a cette erreur et que vous connaissez la réponse je vous en serai trés reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur LNK2001 insolvable, s'il vous plait.
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
cette erruer me rappelle pourqoi je ne programme plus sous windows, en fait moi j'avais desisntaller VC++ et je l'ai reinstalle, en fait il cherche un lien qui n'existe plus et il ne le trouve pas (ou bien le lien a ete modifie).
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!