Un secteur défectueux, est-ce alarmant ?
jonalibert
Messages postés
606
Statut
Membre
-
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,
C'est sur un HDD 2,5" il doit avoir 4 ans...
C'est hard disk sentinel qui m'a alerté ("The drive found 1 bad sectors during its self test.")
Merci,
Jon
Voilà,
C'est sur un HDD 2,5" il doit avoir 4 ans...
C'est hard disk sentinel qui m'a alerté ("The drive found 1 bad sectors during its self test.")
Merci,
Jon
A voir également:
- Un secteur défectueux, est-ce alarmant ?
- Graphique en secteur - Guide
- Groupe de secteur non valide ✓ - Forum Réseau
- Graphique à secteur ✓ - Forum Excel
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt - Forum BIOS
- Problème partition GPT ✓ - Forum Disque dur / SSD
8 réponses
Tentes une réparation avec un CHKDSK cela devrait corriger le problème.
Si cela ne le corrige pas cela voudra dire que ton Disque montre les premier signes de fatigue.
Si cela ne le corrige pas cela voudra dire que ton Disque montre les premier signes de fatigue.
J'ai fait plusieurs Check Disk et je n'ai aucun problème dans les secteurs défectueux, mais par contre il y a des problème dans le système de fichiers, d'ailleur je ne vois pas ce qui ne pourrait pas aller... J'ai tenter une réparation avec l'option /F comme l'a conseillé le logiciel. Et ce coup-ci, en revenant sur Windows, il me trouve des erreurs dans les index et supprime des fichiers du style AB.gif (une centaine ?), alors là je reste quoi, je ne vois pas ce que c'est ! Et il signal "Erreurs trouvées. CHKDSK ne peut continuer en lecture seule...
Merci de m'éclairer,
Jon
Merci de m'éclairer,
Jon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Jon :)
Bon, tu vas dans ton invité de commande et tu tape CHKDSK /F
Tu acceptes l'option, reboot.
Et normalement après l'exécution de chkdsk au démarrage le problème devrait être réglé.
Bon, tu vas dans ton invité de commande et tu tape CHKDSK /F
Tu acceptes l'option, reboot.
Et normalement après l'exécution de chkdsk au démarrage le problème devrait être réglé.
Rebonjour,
J'ai refait ces test il n'y a plus de problème, hormis, toujours des "Problèmes dans le système de fichiers",
Je ne vois pas pourquoi l'option /F ne résoud rien....
Merci encore,
Jon
J'ai refait ces test il n'y a plus de problème, hormis, toujours des "Problèmes dans le système de fichiers",
Je ne vois pas pourquoi l'option /F ne résoud rien....
Merci encore,
Jon