Le son marche seulement avec les écouteurs
Résolu
mmarques
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Juste une anonyme qui veut essayer d'aider les autres -
Juste une anonyme qui veut essayer d'aider les autres -
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'ai du son sur mon ordinateur qu'à partir du moment où je branche mes écouteurs. Pour être clair si mes écouteurs (de mp3, baladeurs, walkman etc.) ne sont pas branchés, il n'y a aucun son sur mon PC. J'aimerai faire revenir le son mais je n'ai aucune idées sur la manière de m'y prendre.
Mon ordinateur est un Aspire 3634WLCi et si je me trompe pas j'utilise Realtek AC 97.
Merci de vous intéresser à mon problème. Bonne Journée.
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'ai du son sur mon ordinateur qu'à partir du moment où je branche mes écouteurs. Pour être clair si mes écouteurs (de mp3, baladeurs, walkman etc.) ne sont pas branchés, il n'y a aucun son sur mon PC. J'aimerai faire revenir le son mais je n'ai aucune idées sur la manière de m'y prendre.
Mon ordinateur est un Aspire 3634WLCi et si je me trompe pas j'utilise Realtek AC 97.
Merci de vous intéresser à mon problème. Bonne Journée.
A voir également:
- Le son ne marche qu'avec des écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs action - Guide
3 réponses
Il te suffit juste d'acheté des hauts parleurs, j'ai eu un ordi il y à 2 ans et j'avis le meme probleme, enfaite c'est sans doutes que ton ordi n'a pas de hauts-parleurs internes.
Tu peux en acheter à tous les prix apres cela dépend du son, si tu veux un bon son achete ceux qui sont de meilleur qualitée.
Voila j'espere t'avoir aidé, bon courage pour la suite
Tchatchaôooo
Tu peux en acheter à tous les prix apres cela dépend du son, si tu veux un bon son achete ceux qui sont de meilleur qualitée.
Voila j'espere t'avoir aidé, bon courage pour la suite
Tchatchaôooo
http://tpe-le-son1er.vip-blog.com/...