Bootmgr absent !!

Fermé
Tnyc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 23:23
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 - 27 févr. 2008 à 23:26
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ouvre mon portable (HP Pavillion dv2310ca...avec Vista) et je vois sur un fond noir ''Bootmgr absent...''....

Suis-je trop endormie?? Nope...

J'ai fait ctrl+alt+suppr pour redémarrer la machine...à quelques reprises et toujours la même histoire.
Je n'ai fait aucune modification sur mon ordi, mis à part une défragmentation de routine.
Je n'ai pas les CD de restauration...et ma partition ''recovery'' n'existe plus depuis déjà très longtemps.

Que fais-je?? J'ai besoin de mon portable très rapidement!! Il y a des solutions quasi miracle??? Est-ce que je peux le brancher directement sur mon ordi de bureau (muni d'XP, par contre!).

Je ne dois perdre aucun fichier dans la manœuvre, c'est super important!!

Merci beaucoup!!

Tnyc
XXX

1 réponse

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
27 févr. 2008 à 23:26
Pour récupérer en urgence tes fichiers, boote sur un Live CD de Linux, et copie ce que tu dois sauver sur une clef USB ou autre.
Le plus simple des Linux : Ubuntu, ou Mandriva.
0