Bootmgr absent !!
Tnyc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ouvre mon portable (HP Pavillion dv2310ca...avec Vista) et je vois sur un fond noir ''Bootmgr absent...''....
Suis-je trop endormie?? Nope...
J'ai fait ctrl+alt+suppr pour redémarrer la machine...à quelques reprises et toujours la même histoire.
Je n'ai fait aucune modification sur mon ordi, mis à part une défragmentation de routine.
Je n'ai pas les CD de restauration...et ma partition ''recovery'' n'existe plus depuis déjà très longtemps.
Que fais-je?? J'ai besoin de mon portable très rapidement!! Il y a des solutions quasi miracle??? Est-ce que je peux le brancher directement sur mon ordi de bureau (muni d'XP, par contre!).
Je ne dois perdre aucun fichier dans la manœuvre, c'est super important!!
Merci beaucoup!!
Tnyc
XXX
Ce matin, j'ouvre mon portable (HP Pavillion dv2310ca...avec Vista) et je vois sur un fond noir ''Bootmgr absent...''....
Suis-je trop endormie?? Nope...
J'ai fait ctrl+alt+suppr pour redémarrer la machine...à quelques reprises et toujours la même histoire.
Je n'ai fait aucune modification sur mon ordi, mis à part une défragmentation de routine.
Je n'ai pas les CD de restauration...et ma partition ''recovery'' n'existe plus depuis déjà très longtemps.
Que fais-je?? J'ai besoin de mon portable très rapidement!! Il y a des solutions quasi miracle??? Est-ce que je peux le brancher directement sur mon ordi de bureau (muni d'XP, par contre!).
Je ne dois perdre aucun fichier dans la manœuvre, c'est super important!!
Merci beaucoup!!
Tnyc
XXX
A voir également:
- Bootmgr absent !!
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android